Déjà membre 
[quote=“fran.b”][quote=“ziouplaboum”][quote=“fran.b”]Je suis le 3667 ième…[/quote] adhérent des jeunesses UMP?[/quote] Adhérent nouveau de l’April[/quote] Pour les adhérents UMP qui se sentiraient perdu sur ce forum: l’un n’est pas exclusif de l’autre. S’il y a des trucs sur lesquels tous se retrouver, autant le faire savoir. 
Oui, mais certains risquent d’avoir peur; les jeunes UMP se disant révolutionnaires!
Les Tontons flingueurs Michel Audiard.
[quote=“Junichirô”][quote=“mattotop”] Pour les adhérents UMP qui se sentiraient perdu sur ce forum: l’un n’est pas exclusif de l’autre. S’il y a des trucs sur lesquels tous se retrouver, autant le faire savoir.
[/quote] Oui, mais certains risquent d’avoir peur; les jeunes UMP se disant révolutionnaires![/quote] Si c’est extrait du même dictionnaire novlangue d’où est tiré le mot “populaire”, ils n’ont rien à craindre.
Je sais pas moi, il vaut mieux parler de ce que l’April a fait, de ce qui nous attends d’un point de vu légale aux internautes et plus précisément nous utilisateurs de logiciels libres.
Ben c’est simple, pour savoir quels sont les activités et les positions de l’April, tu va sur le site de l’april, en particulier:
april.org/fr/campagnes
april.org/fr/nospositions
april.org/fr/groupes
et je te passe les rapports d’activités à caractère plus juridique…
Je suis membre de l’April et je connais les textes de lois contre les quels ils se sont battu. Je sais aussi quel actions ils ont fait comme avec RMS ou en nous demandant d’envoyer des mails.
Ne t’inquiète pas je ne suis pas ignare. Mais par contre ma cotisation est limité 
Et c’est bien dans ce cas là qu’il faut faire “partie du nombre”, parcequ’on peut aider comme ça aussi.