Ldap

j’ai quelques soucis sur mon annuaire LDAP,pour l’authentification j’utilise la librairie python-ldap mais ça me genere des erreurs suivantes:
The server encountered an unexpected condition which prevented it from fulfilling the request.

Traceback (most recent call last):
File “/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/cherrypy/_cprequest.py”, line 656, in respond
response.body = self.handler()
File “/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/cherrypy/lib/encoding.py”, line 188, in call
self.body = self.oldhandler(*args, **kwargs)
File “/usr/local/lib/python2.7/dist-packages/cherrypy/_cpdispatch.py”, line 34, in call
return self.callable(*self.args, **self.kwargs)
File “acceuil.py”, line 179, in creer_Cpte
c1.ajoutLdap()
File “/home/brahim/Bureau/workspace_cherrypy/Compte.py”, line 21, in ajoutLdap
C.connexionAdminLdap()
File “/home/brahim/Bureau/workspace_cherrypy/ConnexionLDAP.py”, line 10, in connexionAdminLdap
self.__l.simple_bind_s(“uid=admin,ou=People,dc=lnlm,dc=africacte”,“erebi”)
File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/ldap/ldapobject.py”, line 208, in simple_bind_s
resp_type, resp_data, resp_msgid, resp_ctrls = self.result3(msgid,all=1,timeout=self.timeout)
File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/ldap/ldapobject.py”, line 469, in result3
resp_ctrl_classes=resp_ctrl_classes
File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/ldap/ldapobject.py”, line 476, in result4
ldap_result = self._ldap_call(self._l.result4,msgid,all,timeout,add_ctrls,add_intermediates,add_extop)
File “/usr/lib/python2.7/dist-packages/ldap/ldapobject.py”, line 99, in _ldap_call
result = func(*args,**kwargs)
INVALID_CREDENTIALS: {‘desc’: ‘Invalid credentials’}

s’il quelqu’un a une idee sera beaucoup sollicite
je vous informe je suis un debutant en linux
merci d’avance