Slt,
Source : www.tux-planet.fr/a-quoi-ressemblent-le … -de-linux/
il est facile de deviner sur quoi tourne l’auteur de ce troll ![]()
Fedora ou centos ![]()
Ils auraient pu nous mettre quelqu’un d’autres qu’un gamin vu l’âge de debian…
Ca n’a aucune espèce d’intérêt et en effet on voit clairement le parti pris pour Fedora avec la photo du pro. dans sa salle serveur. Sauf que bon dans des salles serveurs j’ai déjà vu des redhat, des debian mais jamais de fedora.
Si au moins c’était drôle …
Y’en a bien qui utilisent Ubuntu en serveur (apparemment c’est même très courant sur EC2), alors pourquoi pas Fedora. ![]()
Y’en a bien qui utilisent Ubuntu en serveur (apparemment c’est même très courant sur EC2), alors pourquoi pas Fedora.
[/quote]
Je confirme, d’ailleurs un de ces qutres je vous ferais des screens des sarge et autre fedoracore 2 qui tourne chez nous ![]()
je ne pense pas ! s’il ne fait pas la différence entre les deux c’est qu’il ne les connait pas.
c’est plutôt un pur adepte du milliardaire de l’espace qui trouve normal d’être spammé par amazon ![]()
Je plaisante qud je dis Fedora ou centos
Par contre j’aurais bien aimé voir leur représentation des Opensusiens
Ce serait surestimé l’auteur que de supposer qu’il pense représenter quelque chose.
Il avait une série d’images de mecs devant un ordi et il les a associé à des noms de distribs. Le mec a un gilet rouge -> debian. Il y’a un certains nombre d’entre-elle qui peuvent aller partout.
gentoo, arch, les 2 images veulent dirent la même chose par exemple.
Sur backtrack ? L’image représente bien comment ses utilisateurs se voient eux-mêmes. 
À moins qu’il ne suffise pas d’être un geek pour être un gros geek ? 
Les deux ont pas l’air de voir souvent la lumière et mangent bien à la cantine, c’est kif kif.