Bonjour, j’avais acquis ce modèle de nano-pc il y a quelques temps maintenant, mais je suis confronté à un soucis de vitesse de Download non résolu à ce jour : olimex.com/Products/OLinuXi … e-hardware
Dont la puce NANDFlash 4GB n’a jamais fonctionné correctement, je déconseille donc les 10 euros en plus, et vous dirige directement vers le modèle sans cette perte sèche d’argent, celui-ci : olimex.com/Products/OLinuXi … e-hardware
Je m’excuse de parler d’argent, surtout au moment où l’on me propose un don de disque dur, mais ma situation financière changée, et c’est pour cela que je précise le fait d’arborer un achat passé sur cet discussion.
Comme vous le verez en cliquant sur le premier lien, ce nano-pc possède un cart Ethenret en natif de 1000Mbit, et si j’ai tout compris, cela veut dire 1Gbit/s en Download (théoriquement non ?).
Mais voilà, au début ça marchait bien, mais là depusi des mois maintenant c’est catastrophique, par exemple voici une copie d’écran d’un test fait il y a quelques minutes :
pix.toile-libre.org/upload/origi … 509690.png
Je viens vous demander de l’aide sur tel ou tel fichier à vérifier qui briderai mon débit descendant svp, ou alors des réglages à vérifier sur le routeur ? (intermédiaire à la Livebox Orange, il est branché sur la DMZ de la Livebox comme ça je ne subis pas de filtrage pare-feu quelconque de celle-ci (enfin bref il y a un routeur Asus entre la Livebox et le Nanon-pc). C’est un routeur avec DD-WRT dessus, merci beaucoup. (encore une fois, tout ce matériel avait été acquis quand je travaillais quoi…) Salut
Post Scriptum :
Celle-ci faites à la seconde via mon VPN :