Le gouvernement américain veut vos mots de passe

Hello,

De mieux en mieux : Pour un pays soi disant des droits de l’homme

[quote]Le gouvernement américain a demandé aux grandes sociétés de l’Internet de lui communiquer les mots de passe des utilisateurs, affirme le site CNET qui tient cette information de sources anonymes du secteur des technologies.

L’une de ces sources affirme que sa société a reçu plusieurs demandes du gouvernement dans ce sens, mais qu’elle a continuellement refusé de s’y soumettre. Une autre indique avoir reçu plusieurs « demandes légales » de communication des mots de passe stockés de la part du gouvernement fédéral.
Dans certaines de ses demandes, le gouvernement réclamerait non seulement les mots de passe d’un utilisateur, mais également l’algorithme de codage, et ce que l’on appelle « salt » (sel), un groupe aléatoire de lettres ou de nombres utilisé pour compliquer le décryptage permettant de retrouver le mot de passe. Dans d’autres demandes, le gouvernement aurait également sollicité la communication des réponses aux questions secrètes associées au compte de l’utilisateur, qui lui permettent le cas échéant de se faire communiquer son mot de passe lorsqu’il l’a oublié, par exemple.[/quote]

news360x.fr/maintenant-le-gouver … -de-passe/

nan nan, les US c’est le pays de la Liberté, pas des Droits de l’Homme (car c’est la France)

(il faut essayer de lire cette phrase sans rigoler :116 )

Peux importe agentsteel, les pays deviennent des dictatures sous pretexte de terroisme mais qui a créer et fiancer ces “terroristes” ??

01net.com/editorial/594661/g … viduelles/

Hello,

Les drogues et la machine de guerre des États-Unis par Maxime Chaix

voltairenet.org/article179393.html

Plutôt que nous inonder de fil discutable tu ferais mieux de t’ouvrir un blog pour pouvoir t’exprimer pleinement :033

C’est vrai quoi, les Américains sont nos amis, s’ils veulent mes mots de passes, je leur donne volontiers. Avec ou sans de toute façon :whistle: ce sont eux qui contrôle les DNS… Re :whistle:

@ robotic : si tu crains pour [strike]ton anonymat sur internet[/strike], coupe ta connexion. …Sinon suis les conseils de clochette et ouvre toi un blog. :083

Ce serait bien que tu nous parle de Debian de temps en temps. :115

[quote=“teryvondelinck”]Ce serait bien que tu nous parle de Debian de temps en temps. [/quote] :text-lol:

Pourquoi tu dit que “c’est eux qui controlent les DNS” ?

Y’a root servers hors des US, à l’AMS-IX par exemple;

Tant qu’il reste dans PC je ne voie pas le souci, cette section est là pour ça non ?

Tant qu’il reste dans PC je ne voie pas le souci, cette section est là pour ça non ?[/quote]
J’ai dit le contraire quelque part ?

L’ICANN, qui contrôle notamment l’attribution des noms de domaine, dépend du Département du Commerce américain. Les serveurs DNS racines ne sont pas tous aux USA, mais leur contenu dépend de l’ICANN.

Facile quand on installe une backdoor dans windo

Windows 8 contient une « porte dérobée » utilisable par l’agence américaine du renseignement NSA

Des documents qui ont initialement été adressés aux autorités allemandes en 2012 affirment que le nouveau système d’exploitation de Microsoft, Windows 8, contient des portes dérobées qui autoriseraient Microsoft, ou une entité externe telle que la National Security Agency (NSA), l’agence américaine du renseignement, à accéder à tous les ordinateurs qui l’utilisent.

express.be/business/fr/techn … 194683.htm