Je viens d’installer la version 5.0 (net install) sur mon pc et la seule option que j’ai installé est le server ssh sur mon pc (je me sers de ce pc somme serveur ssh seulement)
Le tout semble bien fonctionner, je suis en mesure de me connecter a distance bref après l’installation tout me semble correct.
Après in certain temps (exemple 2heurs) je ne suis plus en mesure de me brancher sur mon PC, il ne répond plus même pas au ping…
J’ai fait quelques test et si du PC je ping le réseau le tout se remet à fonctionner c’est à dire je suis en mesure de me rebrancher remonte avec SSH sur le PC.
J’ai même configuré mon PC avec une adresse static mais j’ai toujours le même résultat
Dans le fichier /etc/network/interfaces tout me semble bien configurer
Avec se même PC j’avais la même configuration (server ssh seulement) mais qui roulait avec une version debian 3.0?? et touts était OK.
Y a tu eu des changements entre 3.0 et 5.0 sur la façon de contrôler l’interface (eth0)
J’ai comme l’impression que le système tombe en idle mode pcq rien n’est transmit ou reçu sur l’interface eth0
C’est quoi la différence entre allow-hotplug eth0 et auto eth0 dans le fichier ‘‘interfaces’’
Merci
jos11