Le meilleur des mondes

les bébés (12 ans) tellement dangereux

les sdf qui font chier à crever n’importe ou

le “collectif invisible” waouhouhhh!!!

soyons efficaces, rendons leur service :
TUONS LES TOUS

12 ans, c’est pour passer au tribunal, mais il y a encore des discussions que pour les cas graves, des enfants de dix ans soient jugés responsables, et maintenus en centre fermés jusqu’à ce qu’ils soit en age de passer en correctionnelle et éventuellement d’enquiller en vraie tôle.
Mais bon, dehors, ils se feront ramasser pour vagabondage et on les emmènera à la douche de force (ça rappelle quelquechose) pour qu’ils deviennent lucides sur leur situation. Tu me diras, c’est un progrés d’être emmené par la nationale à la douche, plutot que d’être largué à 20 bornes du centre ville par la municipale.
Alors matoné dedans ou dehors, autant être en prison: au moins, on ne t’oblige pas à vider ta piaule tout les matins…

on voit que t’es pas allé en prison…
ne dis pas des conneries comme ça matt

je pense que concernant les SDF, si la société les mets à l’écart, je pense que c’est normal qu’ils veuillent en rester à l’écart.Iriez-vous dans un endroit vous , où l’on vous met à l’écart?

Le respect de leurs opinions, le respect de leur liberté doit être avant tout mis en avant.Car si demain ils obligent les SDF malgré leur refus, demain ils feront quoi avec nous?

Non, tout ça me fait gerber, ces gens qui prennent des décisions ne savent pas ce qu’est la rue, ce qu’est cette société qui discrimine à tout va et qui à la première faute vous envois en taule sans passer par la case départ.

Franchement, les libertés en france commencent à être sérieusement atteintes, ils n’ont pas le droit d’obliger quelqu’un qu’il soit SDF ou non, à aller vivre quelque part.

Faut quand même savoir que ces endroits sont très souvent des lieux très insécurisés, les SDF ont peur de ces endroits, et lorsqu’on vit dans la rue ce n’est certainement pas de son plein gré, ou alors j’ai loupé quelque chose.

Concernant la prison chez les mineurs, ce la ne m’étonne plus, mais lorsqu’une personne vient dire à votre enfant “fait gaffe je vais te cramer” (c’est arrivé à la fille d’un pote), le dépôt de plainte n’est pas reçu parce que l’enfant est mineur! Quelle débilité.Puis faut savoir aussi, que les crimes chez les enfants représentent 1,3% donc encore une fois faire d’une exception une généralité est le principe des politicards incompétent au gouvernement!

C’est purement populiste comme mesure rien d’autre, et quand on sait que la prison est criminogène, ça leur laisse vraiment une lueur d’espoir à ces jeunes…

dite voire je me demande une chose:
-lorsqu’une personne a tout perdu et se retrouve à la rue, si on lui supprime son pouvoir de décision propre pour une raison x ou y, que lui reste-t-il à cette personne?

je me pose cette question…

[quote=“ludo255”]dite voire je me demande une chose:
-lorsqu’une personne a tout perdu et se retrouve à la rue, si on lui supprime son pouvoir de décision propre pour une raison x ou y, que lui reste-t-il à cette personne?

je me pose cette question…[/quote]
D’un autre côté, si la personne est en danger? je n’ai pas de réponse.

bonjour

desoler mais moi jai 12 ans et je suis pas un bebe je suis treps bon su linux

[quote=“ludo255”]dite voire je me demande une chose:
(…)[/quote] Il lui reste l’Amok.
fr.wikipedia.org/wiki/Amok

[quote=“Junichirô”][quote=“ludo255”]dite voire je me demande une chose:

je me pose cette question…[/quote]
D’un autre côté, si la personne est en danger? je n’ai pas de réponse.[/quote]Yan1545: cette conversation n’est pas vraiment pour toi. Tu ferais mieux d’aller causer dans ton fil. (je te dis juste ça parcequ’on cause de trucs pas trés agréables à imaginer à ton age).

Sinon moi, j’ai résolu ce point et le problême n’est pas là dessus: je considère que chacun fait ce qu’il veut de sa vie, y compris de sa mort qui en fait partie.
Là ou l’ami des chinois aurait pû m’avoir, c’est que je considère aussi que cette liberté ne s’exerce que l’esprit libre, donc quand il prend l’argument que laisser un gars qui n’arrive plus à penser dans le froid, c’est comparable à laisser un malade suicidaire se flinguer, ça pourrait me toucher.
Sauf que c’est déjà traité, et les patrouilles des associations et des flics vont déjà causer avec les mecs qu’ils trouvent pour savoir dans quel état ils sont, et ils les incitent fortement (voire plus quand ils ne sont pas en état de résister) à venir se coller au chaud (en cellule si nécessaire) ou à passer aux urgences médicales ou psychiatriques suivant. On ne va pas avoir plus de gens sur le terrain pour les surveiller dans leur environnement, ceux qu’on ne trouvait pas avant, on ne les retrouvera pas plus, et ceux que les rondes trouvaient encore vont se planquer, sans que la mesure n’apporte rien au problême bien au contraire.
Et c’est tellement facile de voir ça qu’on ne peut douter du fait que les prétextes du nains sont totalement pipo, et que le seul objectif est de faire visuellement disparaitre les SDF des rues, comme il l’a promis dans son programme.

La manie du Karcher ?

inquiette toi pas trop pour moi je connais plus de chose que tu crois

Recadrons le problème tout de même, avant de forcer les dites personnes à s’abriter, il faudrait tout de même faire en sorte que

• Les gens puissent rester dignes, en clair qu’ils puissent pisser ou faire une toilette quelque part. Idiot peut être mais essentiel, surtout pour les femmes SDF. Au royaume des pissotières Decaux à 50centimes, les gens ne peuvent même plus faire ce que n’importe quel bestiau peut faire librement.
  • Le fameux «115» réponde au bout d’un certain temps, c’est systématiquement occupé dès que le thermomètre baisse. Signaler un gars transi de froid dans un coin est impossible, on finit par lui donner 5 euros pour qu’il puisse se payer un truc chaud.
  • Les gens puissent téléphoner si besoin est. Je suis SDF, il est 3 heures de matin, il fait -20°C, bon, où je téléphone moi à 3 heures du matin?

La Boutin n’a pas la moindre idée de ce qu’est le problème dont elle s’occupe.

salut yan
j’utilisais le mot bébé pour accentuer le trait,
bien sur à 12 ans on est plus un nourrisson :laughing:
je ne doute pas que tu sois très bon sur linux,
mais ça ne fait pas de toi un adulte!

+1
j’avais pas imaginé que des gamins (désolé yan) pouvais être parmi nous :blush:
va falloir m’auto censurer :smt017

Vous avez lu ça?
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/medias__pouvoirs/20081129.OBS3259/linterpellation_dun_journaliste_de_liberation_suscite_l.html
Le pays des Droits de l’Homme (à talonnettes).

[quote=“Junichirô”]Vous avez lu ça?
http://tempsreel.nouvelobs.com/speciales/medias__pouvoirs/20081129.OBS3259/linterpellation_dun_journaliste_de_liberation_suscite_l.html
Le pays des Droits de l’Homme (à talonnettes).[/quote]
P’tain quand est-ce qu’on se révolte !?

[quote=“fran.b”]Recadrons le problème tout de même, avant de forcer les dites personnes à s’abriter, il faudrait tout de même faire en sorte que

• Les gens puissent rester dignes, en clair qu’ils puissent pisser ou faire une toilette quelque part. Idiot peut être mais essentiel, surtout pour les femmes SDF. Au royaume des pissotières Decaux à 50centimes, les gens ne peuvent même plus faire ce que n’importe quel bestiau peut faire librement.
  • Le fameux «115» réponde au bout d’un certain temps, c’est systématiquement occupé dès que le thermomètre baisse. Signaler un gars transi de froid dans un coin est impossible, on finit par lui donner 5 euros pour qu’il puisse se payer un truc chaud.
  • Les gens puissent téléphoner si besoin est. Je suis SDF, il est 3 heures de matin, il fait -20°C, bon, où je téléphone moi à 3 heures du matin?

La Boutin n’a pas la moindre idée de ce qu’est le problème dont elle s’occupe.[/quote]

C’est exactement ça Fran.B, sauf qu’au lieu de leur donner 5 euros pour un truc chaud, je les invite à venir manger, faire leur toilette chez moi comme pour n’importe quelle personne.

La boutin (encore une cul-béni) ne sait vraiment ce dont elle parle et l’ampleur du problème lorsqu’on se retrouve à la rue, et je parle par expérience.Jamais, au grand jamais, on ne m’aurait forcé à aller quelque part de force, je reste libre quand même.

Junichiro, fumer ça fait pas que du bien, boire de l’acool non plus, est-ce pour autant qu’on force les gens à ne plus boire ou ne plus fumer? non, pourquoi une personne vivant dans la rue a qui il ne reste rien, ne serait même plus en droit de décidé de la façon dont elle veut (peut) vivre avec les risques que ça comporte?

C’est épineux comme discussion et ça soulève des passions chez moi, car ça me rappel une tonne de souvenir pas vraiment folichons…

Oh! Relis bien ce que j’ai dit; contrairement à ceux qui ont des réponses à tout, j’ai dit que je n’avais pas de réponse.

Et un peu de lecture sur le sujet: “Dans la dèche à Paris et à Londres” de George Orwell. Ed. 10/18
On peut rajouter “Boxcar Bertha” de Ben Reitman.

[quote=“Junichirô”][quote=“ludo255”]

Junichiro, fumer ça fait pas que du bien, boire de l’acool non plus, est-ce pour autant qu’on force les gens à ne plus boire ou ne plus fumer? non, pourquoi une personne vivant dans la rue a qui il ne reste rien, ne serait même plus en droit de décidé de la façon dont elle veut (peut) vivre avec les risques que ça comporte?
[/quote]
Oh! Relis bien ce que j’ai dit; contrairement à ceux qui ont des réponses à tout, j’ai dit que je n’avais pas de réponse.[/quote]

bien sur que j’ai lu, et il n’y avait pas d’attaque Junichiro :smt003 :smt003 :smt003 Keep zen :smt003