[quote=“ricardo”][quote=“dric64”]
as tu jetté un oeil du côté des MVNO ?
Virgin Mobile (taux de couverture de Orange, donc pas mal) fait un forfait voix 5h + sms+ internet/mail illimité (avec une réduction de débit au delà de 1go je crois, mais pas de blocage donc tu peux continuer a surfer) pour 29,90 sans engagement si t’a deja la tablette ou le téléphone. Tu pourras donc partir pour free des que ce dernier arrivera sur le marché s’il a une meilleure offre (peu probable dès son arrivée, cependant…)[/quote]
Oui, je suis déjà chez Talktelmobile pour 3.90 €/mois.
Étant donné que je ne tel pratiquement jamais en mobile, 1/2 h/mois d’appel me suffit amplement et je peux être joint … ce sont les autres qui paient
. Pour le reste, il y a les courriels et la ligne Free gratos 
Avec une retraite exorbitante de 750€/mois, je suis quand même obligé de faire gaffe. Ma femme veut bien donner un coup de main mais … 
Allez, ça reste à l’étude pour plus tard.[/quote]
Ouai, je comprends… 30€ de plus par mois, ca commence a faire. C’est cependant le moins pire forfait "data “illimité” " que j’ai trouvé (pour mon futur smartphone).
EDIT : Bon j’édite mon message pour informer la population que Virgin Mobile, si ca n’est pas de l’incompétence pure, c’est du vol. Une petite recherche sur google vous montrera les problèmes de facturation farfelue avec cet opérateur en carton. Bref, faut pas y aller, en tout cas, je veux pas que mon message précédent donne de mauvaise idée a un pauvre client potentiel. A bon entendeur.