Bonjour,
Je recherche le site ou on fait un copié collé de la commande “lspci” et qui donne la compatibilité des composants avec debian, ou linux… je sais plus 
Merci ![]()
Bonjour,
Je recherche le site ou on fait un copié collé de la commande “lspci” et qui donne la compatibilité des composants avec debian, ou linux… je sais plus 
Merci ![]()
fais une recherche sur le mot clé “matos” dans le titre dans la section trucs et astuces, et tu devrais trouver l’url du site kmuto
Tcho,
J’ai une petite question à propos de ce site.
Mon ordi monté est de A à Z et il ne me renvoi rien
alors que la Sid reconnait plutot bien le matèriel.
Vous avez un idée du pourquoi ???
(HS= Pourquoi ne pas rajouter ce fil a la liste des T&A ??? )
Tu veux dire quoi ?? j’ai pas compris ?? c’est un pc d’assembleur ? lspci ne te donne rien ?? ou le site te donne des résultats plutot négatifs au niveau des pilotes ?
Bhen je l’ai monté “avec-les-moyen-bord” ; Une tour par ici, une CM par la etc …
D’ailleurs je viens de réessayer et ça marche !!
( il y a peu lspci -n ==> envoyer me ramenait sur une page ou je devait détailler chaque composants ). La BdD du site doit s’être enrichie entre temps ![]()
Donc j’ai rien dit [size=85]chuis plus la[/size] [size=50]chuis loin … trés loin[/size]
/ ===> [size=50]exit[/size]
lol 
Gl’ai vu il est planquer a coter du radiateur aux fond a droite

Ha non ça c’était à l’époque de la scolarité 
En tout cas j’en ai profité pour rajouter les références manquantes de ma brelle, tant qu’a faire.