Le nom du site pour tester la compatibilité du matos

Bonjour,
Je recherche le site ou on fait un copié collé de la commande “lspci” et qui donne la compatibilité des composants avec debian, ou linux… je sais plus :blush:

Merci :smt006

fais une recherche sur le mot clé “matos” dans le titre dans la section trucs et astuces, et tu devrais trouver l’url du site kmuto

kmuto.jp/debian/hcl/

Merci :slightly_smiling:

Tcho,
J’ai une petite question à propos de ce site.
Mon ordi monté est de A à Z et il ne me renvoi rien :question: alors que la Sid reconnait plutot bien le matèriel.
Vous avez un idée du pourquoi ???
(HS= Pourquoi ne pas rajouter ce fil a la liste des T&A ??? )

Tu veux dire quoi ?? j’ai pas compris ?? c’est un pc d’assembleur ? lspci ne te donne rien ?? ou le site te donne des résultats plutot négatifs au niveau des pilotes ?

:smt101 Bhen je l’ai monté “avec-les-moyen-bord” ; Une tour par ici, une CM par la etc …

D’ailleurs je viens de réessayer et ça marche !! :smiley: ( il y a peu lspci -n ==> envoyer me ramenait sur une page ou je devait détailler chaque composants ). La BdD du site doit s’être enrichie entre temps 8)
Donc j’ai rien dit [size=85]chuis plus la[/size] [size=50]chuis loin … trés loin[/size]
/ ===> [size=50]exit[/size]

lol :smiling_imp:

Gl’ai vu il est planquer a coter du radiateur aux fond a droite :laughing: :arrow_right:

Ha non ça c’était à l’époque de la scolarité :laughing:

En tout cas j’en ai profité pour rajouter les références manquantes de ma brelle, tant qu’a faire.