Le nouveau bactrack 4

bonjour tout le monde ,

j’avais envie de vous faire part pour ceux qui ne serais pas au courant de la situation de la distribution backtrack qui est a base de slackware jusqu’a la 3 , la nouvelle version de backtrack 4 sera apparament baser sur debian et non plus slackware …

je trouve ca tres interressant

vous en pensez quoi ??

:smiley:

bah j’en pense que ça m’intéresse pas mal :slightly_smiling:
tu as des sources pour cette info ? j’en avais entendu parler au début du dev de la backtrack4 mais aucune confirmation de la part du staff… au dernières nouvelles c’était juste une rumeur.

J’ai rien vus qui le précise sur le site officiel d’ailleurs ils ont finit un concours pour la charte graphique de leur futur version 4 et feront aussi peau neuve sur le site et leur forum :smt002

Donc j’en conclut que Slackware leur convient amplement surtout qu’il abordé un point précis concernant le kernel qu’ils utiliseront et ne sont pas du tout intéressé à utiliser les version récentes que chaque distributions s’escriment à faire fonctionner ( ils resteront sur un 2.6.21.5, même si certain topic fleurisse sur le support de l’EXT4 avec un kernel 2.6.28 )

Enfin juste au cas où que je me trompe précisé vos sources car c’est une distribution qui m’a toujours intrigué mais j’avoue que Slackware tout comme Gentoo m’ont toujours fait peur dans leur fonctionnement si différent de Debian.

oui , la rumeur partais disant que serais serais sur une base d’ubuntu hihihi puis apres ca a ete debian (autant prendre le vrais que des base debian-like)

c vrais que dpuis aout 2008 je n’ai pas vraiment entendu de nouveauté sur la prochaine version mais bon …

ils en parlais là forum.backtrack-fr.net/viewtopic … 291#p11291

sinon ici : forum.backtrack-fr.net/viewtopic.php?id=2360

bah si c’est pour colporter des rumeurs tu aurai pu t’abstenir… tu m’as fait une fausse joie :smt089
reste plus qu’à attendre sa sortie pour voir ce qu’il en est :smt017