Le nouveau hotmail : live hotmail n'aime pas linux

bonjour a tous ,

depuis aujourdhui hotmail a completement changer
c’est super lent , pleins de nouvelles fonctions super lourdes qui gonfle et lorsque je veux repondre a un mail ou en ecrire un nouveau: impossible , le cadre du texte est griser , un pote qui a 2 pc dont un sous xp , me dit que pour lui ça passe via xp mais pas sur sa debian…

donc M$ n’aime pas linux !!! il le montre en pluss…

es ce que vous avez le meme prob avec vos adresse hotmail ?

Bonjour,

Dans la barre d’adresse de Iceweasel, tape ceci :

Tu aura un avertissement, tu l’accepte.

Ensuite dans Filtre, tu tape

Il faut changer la valeur de general.useragent.extra qui doit être à Iceweasel/Num_Version. Il faut remplacer Iceweasel par Firefox.

Ensuite en rechargeant la page cela devrait être bon.

@+

je ne sais pas je ne vais pas sur hotmail…

salut micky979

oui , suis je bete :blush: …merci beaucoups j’ai fait le test via iceape et ca marche … :blush:

:smt006

AnatomicJC n’aime pas hotmail :imp:

héhé ,oui je te comprends , mais elle date cette adresse hotmail/msn , et a l’epoque (jte parle de ça j’etait en 33k niveau modem avec compuserve …lol), on avais pas beaucoups de choix et c’etait quans meme mieux que d’autres etc…

j’ai un linuxmail.org mais il ne fait pas client de messagerie tchat …dommage…bon il y a toujours l’irc et jabber

mais c’est quand meme bizarre en ce moment ,meme myspace couille … gravvve !!!

bonjour
debian etch
iceweasel 2.0.0.17

j’ai fait tout comme on m’a dit
a bout de config
useragent
firefox pour iceweasel

avant j’ai meme essayé de changer de version de firefox mais la il me dit qu’il me manque gtk+ 10 alors j’ai laissé tomber
mais je ne peux toujours pas répondre ou ecrire un message sur hotmail live de merde !!

J’ai des contacts que je veux que là pour le moment et pas sur mon mail perso

j’ai changé mon id msn pour avoir un truc simple a memoriser et maintenant ce truc tombe en panne

merci pour vos réponses

si tu n’arrives pas à résoudre avec about:config, tu peux essayer l’extension user agent switcher de Firefox/Iceweasel. Tu l’installes puis tu définis un nouveau User Agent qui va bien et que L*$### Hot### acceptera, dans sa grande mansuétude sectaire.

Tant qu’à faire mets comme user agent Firefox sur Mac OSX ça fait moins mal au moral qu’IE7 sur Win. Et n’oublie pas de remettre l’user agent d’origine quand tu quittes l#### hot#### de m####.

Encore un truc pour plomber les statistiques d’utilisation des OS/Navigateurs ça… Nier l’existence d’autre chose que Win et Mac!

@ menthol34 : pour le GTK+10 c 'est normal car il fait une mise ajour vers Firefox 3 et donc tu es obliger de faire l’update de gtk+ apres ca roule …

puis si l’about:config ne marche pas regarde bien si tu as bien mis le F majuscule en laissant la version derriere (Firefox/3.0.3…)

:laughing:

sinon pour hutmail.cum , malgres que j’ai reussi en mettant le firefox useragent , j’ai tout de suite remis >Iceweasel comme nom d’origine …il m’on tellement gonfler que j’ai supprimer mon compte …toc dans leurs sale g*ule … ;p ;p

bon weekend a toutes et a tous

J’avais la même problème avec Hotmail. Il est maintenant résolu: merci Micky979!

Merci beaucoup à vous ! J’avais installé UserAgent mais ça ne fonctionnait pas. En changeant juste le nom et en laissant la version derrière, ça tourne nickel. C’est vraiment n’importe quoi !!