AMA aussi. mais éventuellement, tu peux récupèrer la liste des paquets dans un fichier avec dpkg --get-selections>unfichier et les reinstaller avec dpkg --get-selections <unfichier suivi d’un apt-get -f install ensuite, tu n’auras plus qu’à réintroduire la config par bouts en la rappatriant de l’etc de l’ancienne machine.
Mais c’est bizarre quand même.
merci mais je vais repartir de zero
reinstaller une sarge comme c’est une machine de prod qui à 5 ans je vais lui mettre 2 dd neuf et 2 memoires referencées de 1go et sa ira
enfin pour une merde elle etait copieuse celle la le pire j’ai rien compris et rien trouvez sur le net qui explique cela
haaaa les joies de l’informatique
Pkoi veux tu reinstaller une sarge ?
Sinon, rien ne t’empêche, même si tu ne réinstalles pas le même jeu de paquets de réintroduire la même config sur les paquets que tu installes. AMA, ça te fera gagner du temps.
je viens de tester la etch et c’est un vrai boxon l’install, une fois installer elle me minais deja en plantant le make menuconfig
alors que la sarge je la maitrise et comme j’ai pas beaucoup de paquet à installer sa va aller vite (samba bind postfix amavis clamav spamassassin hylafax)
et j’ai les configs déjà sauvgarder, j’ai juste quelques scripts à recuperer
je vais quand meme utiliser ta solus pour tester c’est toujours bon a savoir
a+ gilles
Gné ?!
etch qui par en vrille 
euh disons qu’un noyaux 2.6 a moins de bug deja…
ensuite suffis de pas installer les paquet pour un pc de bureaux et t’aura un truc qui tourne pour moin de 30 mo en ram
avec un nombre de paquet très limiter.
Après si sa bug la sa viens d’ailleurs , sa peux venir du serveur ou tu d/l les fichier. pour ma par j’ai tout installer a partir des dvd avec le control du md5 et depuis pas de problème.
[quote=“panthere”]Gné ?!
etch qui par en vrille 
(…)[/quote]Plutot d’accord, c’est étonnant.