hello,
le mien, avec cette fois un wall vista avec rajout d’un Tux
Très beau!!!
Le conky est pas mal non plus
BOn bas voici le mien depuis quelques temps à changé lol toujours sur une ubuntu estampillé 7.04 mais avec changement de thème à vous de voir moi ca me plais :
Voici mon bureau (suite à un récent passage à KDE il n’est qu’en phase préparatoire ).
Vous préférez le menu Debian ou bien le menu K ?
C’est sympa, et je préfère le menu debian perso, mais essaye de coller l’image du tux, qui est présente dans /usr/share/pixmaps/ je crois, (ou pas loin) ça le fait
Bon après les goûts…
wavesound évité les grandes images, c’est pénible à charger.
Mets une petite image(lien) la prochaine fois.
Désolé !
images réduites
Ashgenesis…
Quel pseudo bizarre en fait.
Ca marque les esprits, ce pseudo, la première fois que je l’ai lu, je l’ai pas oublié ! Bien joué.
Bon, oui, euh je poste ça parce qu’il faut que je rattrape Matt et ses 11000 messages… J’ai de l’espoir.
Je me demande bien en quoi c’est bizarre
Enfin peut-etre que je ne suis pas objectif
Bonjour Wavesound,
J’ai aussi le logo Debian à la place de K. j’arrive à changer toutes les icônes de la barre des tâches mais pas K. Merci de l’info. Sinon, mon écran est similaire au tien (KDE).
La quantité ne fait pas toujours la qualité
La quantité ne fait pas toujours la qualité
[/quote]bien dit
Bah quoi c’est vrai, Ashgenesis c’est trop bizarre !
ricardo a raison: c’est bô la jeunesse.
Bah quoi c’est vrai, Ashgenesis c’est trop bizarre ![/quote]
Ash et Genesis sont 2 groupes de Rock.
Mais Ash est aussi un script Shell et Genesis l’autre nom de la console de jeu Megadrive.
Après, je ne connais pas les raisons exactes du pourquoi du comment Ashgenesis a choisi son pseudo. A lui de nous le dire si il le veut bien. Mais peut-être dans un topic spécial pseudo alors…
Et AnatomicJeanChristophe ?
mattotop c’est parce que Matt il est au top (ça y a pas à chercher )
wavesound c’est parce que j’aime les .wave.
-_-’
Exact
Et quand j’étais au lycée, j’avais un pote qui s’appelait cédric et on passait notre temps en cours de français à faire des rimes en -ic : cédric, anatomic, diabolic, rachitic, agnostic, boulimic, fantastic, …
Le anatomic vient de là.
Tu sais tout !!