quote="antiheros"
non non c’est pas stupide du tout ! un gars qui e-trouve des trucs et qui installe des envirionnements sur des partitons, ben y peut bien avoir 23 gigots de swap ![/quote]Si, c’est >totalement< stupide: ça bouffe inutilement de la mêmoire physique pour la gestion du swap, et ça ralentit sans utilité sa gestion.
[quote=“mattotop”]quote=“antiheros”
non non c’est pas stupide du tout ! un gars qui e-trouve des trucs et qui installe des envirionnements sur des partitons, ben y peut bien avoir 23 gigots de swap ![/quote]Si, c’est >totalement< stupide: ça bouffe inutilement de la mêmoire physique pour la gestion du swap, et ça ralentit sans utilité sa gestion.[/quote]euh … t’as picolé ou bien t’en as après moi ?
à mon avis, y a que toi qui n’a pas compris que je déconnais. à moins que la déconnade soit interdite ? pourtant on est bien dans pause-café ici, non ?
et si c’était pour préciser que c’est stupide d’avoir 23Go de swap parce que ça bouffe inutilement de la ram, c’est pas mon post qu’il fallait quoter mais celui de themorice, 2 posts plus haut.
[quote=“antiheros”][quote=“mattotop”]quote=“antiheros”
non non c’est pas stupide du tout ! un gars qui e-trouve des trucs et qui installe des envirionnements sur des partitons, ben y peut bien avoir 23 gigots de swap ![/quote]Si, c’est >totalement< stupide: ça bouffe inutilement de la mêmoire physique pour la gestion du swap, et ça ralentit sans utilité sa gestion.[/quote]euh … t’as picolé ou bien t’en as après moi ?
à mon avis, y a que toi qui n’a pas compris que je déconnais. à moins que la déconnade soit interdite ? pourtant on est bien dans pause-café ici, non ?
et si c’était pour préciser que c’est stupide d’avoir 23Go de swap parce que ça bouffe inutilement de la ram, c’est pas mon post qu’il fallait quoter mais celui de themorice, 2 posts plus haut. [/quote]Scuse moi, j’étais de retour, et j’ai survolé rapidement le forum. J’avais pas vu ton ironie.
PS: pour ton éviction, je pense en allant revoir le contexte que j’ai dû la faire trop vite, et j’ai dû prendre ton rm -Rf … en clair pour une connerie de plus de julien6k vu ton pseudo ressemblant.
Je te prie donc d’accepter aussi mes excuses pour ça.
Salut!
Dans la même gamme de thèmes vert,voilà le mien:
J’avais une debian fluxbox mais j’ai jamais réussi à me passer de nautilus et de gnome.
Netinstall minimale lenny,qui tourne du tonnerre sur ma petite config.
Les 3d qui font ramer le pc style compiz-fusion,j’ai donné !! on vit très bien sans…
Ah bin ça alors! L’homme, LE mec qui de qui j’ai lu le site… Je me sens comme quand Adam Freeland a fait du slam au dessus de moi… C’est bète que j’avais pas un stylo, j’aurais pu lui demander une dédicace…
[Raconte sa vie] [C’est plus fort que moi]
Alors pour résumer, j’ai beacoup aimé l’idée du openbox. Je vais m’y mettre tranquilement, la.
A ce que je vois des commentaires ici je crois que je vais retaper ma swap bientot, mais j’ai deux disques de 500 Gigots bien tendres et y’en reste encore 250 de pas cuits… Heu, deux disques de 500Go chacuns et 250Go pas encore partitionnés…
Alors la mémoire, c’est pas un problème.
Choisi du PNG la prochaine fois.
Étrange… Pourquoi est-il marqué Core Dump a coté de ta distrib’?
C’est pas quand un programme plante et qu’il fais une copie de la charge du processeur, un core dump?
De la mémoire, c’est pas pareil.
Ahhhh, merci de la précison. En mème temps j’aurais du y penser, mettons un cycle d’instruction de processeur, ça dis pas grand chose…
Mais j’ai bien rigolé en voyant que son Kernel est un core dump… Faudrait que qqun m’explique ça…
Sa machine est juste sous Arch avec la version qui s’appelle “Core Dump” :smt002
Quand je vais ètre grand je veux ètre comme Rydgel!
(mais sous Debian, s’entend…)
quand je serai grand je veux être comme Rydgel
…et m’installer une arch :smt003
Il faut un réglage spécial pour voir vos images sur imageshack ? Aucune ne passe chez moi.
active le javascript ( si tu as Noscript ou dans les options iceweasel )