Le plus joli bureau GNU/Linux ? A vos screenshots !

Salut ghostintheshell :slightly_smiling:

qu’utilises tu pour afficher ta lecture ( audio ) courante sur ton bureau ?

c’est sympa je trouve :slightly_smiling:

le plugins osd pour xmms

packages.debian.org/testing/soun … osd-plugin

Cool :slightly_smiling:

Merci beaucoup :slightly_smiling:

Moi c’est ça mon desk :

@+

Ce ne serait pas de l’enlightenment DR17? Je croyais qu’elle était encore en phase de dévelloppement.

Certes, oui, mais après quelques heures (semaines) de tweak pour arriver a compiler / configurer, cela fonctionne a peu près :wink:

Pour moi c’est E16 ( plus propre et moins compliqué que la nouvelle )

Mais je testerais bientot la DR17 … enfin pourquoi pas.

:wink:

merde le mien est tout sec, desolé, c’est un fond d’ecran et
quelques conneries dessus.

A part que tu utilise KDE ( et encore c’est pas sur ) ou peu pas trop savoir ce que tu as sur ton pc. Lol :open_mouth:

Mais c’est sympa quand même. Avec la place que tu as que tu as tu peux mettre conky ( ou torsmo )

C’est ce que j’ai en haut à droite.

@+

Voilà la mienne, à base d’Xfce que j’aprécie de plus en plus pour sa simplicité, sa modularité, et surtout sa légèreté, et d’Adesklets qui permet de créer un lanceur sympa et hautement configurable :

[quote=« Korben Dallas »]Voilà la mienne, à base d’Xfce que j’aprécie de plus en plus pour sa simplicité, sa modularité, et surtout sa légèreté, et d’Adesklets qui permet de créer un lanceur sympa et hautement configurable :
[/quote]

Joli. :slightly_smiling: C’est la classe, avec les indicateurs de mémoire intégrés.

C’est clair qu’Xfce est puissant mais reste simple. Je lui reproche encore, comparé à Gnome :
:arrow_right: Pour tuer une fenêtre, il faut passer en console + top + kill (sous Gnome, il suffit de clique sur fermeture et ça finit par fermer)
:arrow_right: Le montage des périphériques USB n’est pas automatique comme sous Gnome (mais ce n’est pas mieux avec Kde) : c’est l’occasion pour moi de me plonger dans les règles Udev, mais plus tard (je n’ai pas le temps en ce moment).
:arrow_right: La transparence de la barre d’état et celle du panneau Xfce ne fonctionnent pas sur ma machine (sans doute un problème de version d’Xorg, mais je n’ai pas creusé la question).
:arrow_right: Le navigateur de fichiers est un peu déroutant, si bien que j’utilise toujours Nautilus certaines fois.

Ma dernière capture en date :

la mienne, à l’instant :

Vraiment très joli vos Desktop. :open_mouth: :open_mouth: :open_mouth:
J’suis jaloux.

[quote=« Damsss »]la mienne, à l’instant :
[/quote]

Sympa ton fond d’ecran, c’est tirer de quoi ???

C’est tiré d’une gallerie d’infographistes 3D publique :
highend3d.com/gallery

lol, c’est le délire dans ta console :laughing:

Merci bien :wink:

:smiley: c’est bizarre le dd, apparremment c’est un calculateur scientifique, mais comment ça fonctionne?