Salut ghostintheshell
qu’utilises tu pour afficher ta lecture ( audio ) courante sur ton bureau ?
c’est sympa je trouve
Salut ghostintheshell
qu’utilises tu pour afficher ta lecture ( audio ) courante sur ton bureau ?
c’est sympa je trouve
Cool
Merci beaucoup
Ce ne serait pas de l’enlightenment DR17? Je croyais qu’elle était encore en phase de dévelloppement.
Certes, oui, mais après quelques heures (semaines) de tweak pour arriver a compiler / configurer, cela fonctionne a peu près
Pour moi c’est E16 ( plus propre et moins compliqué que la nouvelle )
Mais je testerais bientot la DR17 … enfin pourquoi pas.
merde le mien est tout sec, desolé, c’est un fond d’ecran et
quelques conneries dessus.
A part que tu utilise KDE ( et encore c’est pas sur ) ou peu pas trop savoir ce que tu as sur ton pc. Lol
Mais c’est sympa quand même. Avec la place que tu as que tu as tu peux mettre conky ( ou torsmo )
C’est ce que j’ai en haut à droite.
@+
Voilà la mienne, à base d’Xfce que j’aprécie de plus en plus pour sa simplicité, sa modularité, et surtout sa légèreté, et d’Adesklets qui permet de créer un lanceur sympa et hautement configurable :
[quote=« Korben Dallas »]Voilà la mienne, à base d’Xfce que j’aprécie de plus en plus pour sa simplicité, sa modularité, et surtout sa légèreté, et d’Adesklets qui permet de créer un lanceur sympa et hautement configurable :
[/quote]
Joli. C’est la classe, avec les indicateurs de mémoire intégrés.
C’est clair qu’Xfce est puissant mais reste simple. Je lui reproche encore, comparé à Gnome :
Pour tuer une fenêtre, il faut passer en console + top + kill (sous Gnome, il suffit de clique sur fermeture et ça finit par fermer)
Le montage des périphériques USB n’est pas automatique comme sous Gnome (mais ce n’est pas mieux avec Kde) : c’est l’occasion pour moi de me plonger dans les règles Udev, mais plus tard (je n’ai pas le temps en ce moment).
La transparence de la barre d’état et celle du panneau Xfce ne fonctionnent pas sur ma machine (sans doute un problème de version d’Xorg, mais je n’ai pas creusé la question).
Le navigateur de fichiers est un peu déroutant, si bien que j’utilise toujours Nautilus certaines fois.
Vraiment très joli vos Desktop.
J’suis jaloux.
lol, c’est le délire dans ta console
Merci bien
c’est bizarre le dd, apparremment c’est un calculateur scientifique, mais comment ça fonctionne?