Le plus joli bureau GNU/Linux ? A vos screenshots !

Avec moi, tu es le deuxième il semble…

Après plusieurs essais de VM :

hello,

Mon bureau en ce moment, juste sur 1 bureau avec quelque term d’open, sachant que j’ai 10 bureau en tous.

[quote=“stonfi”]hello,

Mon bureau en ce moment, juste sur 1 bureau avec quelque term d’open, sachant que j’ai 10 bureau en tous.

[/quote]y a un hacker qui a mis des tâches partout sur ta belle photo !

:laughing:

Tu utilises quoi struddel comme outils/environnement?

Devinette: Quel est le nom du programme dont le code source est montré ? :slightly_smiling:

[quote=“ed”]Devinette: Quel est le nom du programme dont le code source est montré ? :slightly_smiling:[/quote]Je dirais emacs ??

Je dirais cpige, non?
emacs est écrit en Lisp je crois, ici c’est du C++

[quote=“fran.b”]Je dirais cpige, non?
emacs est écrit en Lisp je crois, ici c’est du C++[/quote] Je dirais “gagné !”: ed.zehome.com/?page=cpige
mais je crois qu’emacs a un moteur en c++ pour interpreter l’el qui définit le gui.

meme pas drole il n’y a pas de paquet deb :wink: il n’y a que les sources va falloir le compiler soit meme :smiley:

arf, c’étais trop facile :slightly_smiling:

Je prendrais des sources qui sont pas sur mon site web directement la prochaine fois :smiley:

Hello :slightly_smiling:

Un petit truc vite fait, après une réinstall d’Etch :slightly_smiling:

tiens c’est interessant ton lecteur, c’est quoi l’interface ? on dirait en php non ?

[quote=“mattotop”][quote=“fran.b”]Je dirais cpige, non?
emacs est écrit en Lisp je crois, ici c’est du C++[/quote] Je dirais “gagné !”: ed.zehome.com/?page=cpige
mais je crois qu’emacs a un moteur en c++ pour interpreter l’el qui définit le gui.[/quote]

là je dis non.

non pas que je sois un prêtre intégriste du c++ orhtodoxe propageant la vertueuse et ôhhh très sainte Standard Template Library du C++ ISO standard…

mais si c’est du c++, c’est du c++ hérétique, voire archaïque, voire génétiquement modifié, altéré parce que c’est du C. du C tout simple.

tous les “->” sont des membres, des variables, y’a pas d’appel à des méthodes objets style ->MaFonction(.,.,.) et puis ça à l’air d’utiliser des fonctions du C standard genre strdup et autres choses.

( je dis ça parce que j’aime pas le C et j’adore le C++… )
bouh… pas beau.

euh sinon y’a des bureaux qui sont sympa là… je m’installerais peut etre bien une experimentale à l’occasion…
:stuck_out_tongue:

Screenshot de mon bureau sous fluxbox:

Le mien :

[quote=“dimm”]Screenshot de mon bureau sous fluxbox:

[/quote]

J’aime beaucoup ton Wallpaper ! Et les effets de transparence sont très sympas aussi

Il s’agit du lecteur de musique Rhythmbox :wink: