Avec moi, tu es le deuxième il semble…
hello,
Mon bureau en ce moment, juste sur 1 bureau avec quelque term d’open, sachant que j’ai 10 bureau en tous.
[quote=“stonfi”]hello,
Mon bureau en ce moment, juste sur 1 bureau avec quelque term d’open, sachant que j’ai 10 bureau en tous.
[/quote]y a un hacker qui a mis des tâches partout sur ta belle photo !
Tu utilises quoi struddel comme outils/environnement?
[quote=“ed”]Devinette: Quel est le nom du programme dont le code source est montré ? [/quote]Je dirais emacs ??
Je dirais cpige, non?
emacs est écrit en Lisp je crois, ici c’est du C++
[quote=“fran.b”]Je dirais cpige, non?
emacs est écrit en Lisp je crois, ici c’est du C++[/quote] Je dirais “gagné !”: ed.zehome.com/?page=cpige
mais je crois qu’emacs a un moteur en c++ pour interpreter l’el qui définit le gui.
meme pas drole il n’y a pas de paquet deb il n’y a que les sources va falloir le compiler soit meme
arf, c’étais trop facile
Je prendrais des sources qui sont pas sur mon site web directement la prochaine fois
tiens c’est interessant ton lecteur, c’est quoi l’interface ? on dirait en php non ?
[quote=“mattotop”][quote=“fran.b”]Je dirais cpige, non?
emacs est écrit en Lisp je crois, ici c’est du C++[/quote] Je dirais “gagné !”: ed.zehome.com/?page=cpige
mais je crois qu’emacs a un moteur en c++ pour interpreter l’el qui définit le gui.[/quote]
là je dis non.
non pas que je sois un prêtre intégriste du c++ orhtodoxe propageant la vertueuse et ôhhh très sainte Standard Template Library du C++ ISO standard…
mais si c’est du c++, c’est du c++ hérétique, voire archaïque, voire génétiquement modifié, altéré parce que c’est du C. du C tout simple.
tous les “->” sont des membres, des variables, y’a pas d’appel à des méthodes objets style ->MaFonction(.,.,.) et puis ça à l’air d’utiliser des fonctions du C standard genre strdup et autres choses.
( je dis ça parce que j’aime pas le C et j’adore le C++… )
bouh… pas beau.
euh sinon y’a des bureaux qui sont sympa là… je m’installerais peut etre bien une experimentale à l’occasion…
[quote=“dimm”]Screenshot de mon bureau sous fluxbox:
J’aime beaucoup ton Wallpaper ! Et les effets de transparence sont très sympas aussi
Il s’agit du lecteur de musique Rhythmbox