Eh bé ils sont jolis tous ces bureaux …
Perso j’ai essayé de me mettre a E17 avec lequel on peut apparament faire plein de jolies choses (et j’aime bien l’organisation des bureaux pour ce que j’ai pu en voir) … mais pour le moment j’arrive pas a grand chose a part a un fond vert et pas un seul shell pour faire des choses autres que cliquer un peu partout et repasser en login a grands coups de CTRL + SHIFT + BACKSPACE… J’ai regardé un peu avec l’ami google si y’avait pas un tuto pas à pas sympa a se mettre sous la dent mais j’ai pas trouvé grand chose qui me satisfasse … l’un d’entre vous a-t-il trouvé le bonheur ?
Je cherche à mettre E17 depuis une semaine à partir d’un script mais je collectionne plus les erreurs de compilation que les beaux effets J’ai donc pas encore eu le besoin de rechercher un tuto pour savoir comment l’utiliser (je recherche plus à savoir comment l’installer sans que ça fasse de crasse partout) Par contre, je suis preneur pour le tuto d’utilisation
salut!
Voilà mon modeste screenshot:
WM-xfce4 +xcompmgr +transset mais cela dit avec la transparence d’activé je suis limite au niveau ergonomie .
ma config : Pentium III 600mhz - 630MO sdram -Nvidia geforce2 mx440
une petite config réalisée pour prouver à certains proche très tres tétu que les os linux ont une longueur d’avance sur w$nd$ vi$ta! et de surcroit avec une config mini sur linux on à exactement les mêmes effet que “a$er$o”.
je posterais avec un bureau wmii-3.1 bientôt
@+
Mon petit dernier bureau avec un super fond d’ecran fait maison à partir d’une autre image bon je sais c’était simple à faire. Et bien evidemment le tout sous fluxbox
[quote=“bpier”]Le mien :
[/quote]
pas mal la ressemblance avec macosx mais il manque juste l’ombrage sous les fenêtres.
Sinon bravo j’aime bien.
[quote=“Ashgenesis”]Mon petit dernier bureau avec un super fond d’ecran fait maison à partir d’une autre image bon je sais c’était simple à faire. Et bien evidemment le tout sous fluxbox
Ash, comment tu fais pour avoir la console en transparence totale comme ça?
Vous me tuer tous avec vos super bureaux.
Pour la console j’utilise eterm et j’ai modifié leurs configs tu peux aussi rajouter devilspie pour virer certains parametres de la fenetre qui te gene
Mes fichiers de conf sont disponibles sur ashgenesis.free.fr/
[quote=“Ashgenesis”]Pour la console j’utilise eterm et j’ai modifié leurs configs tu peux aussi rajouter devilspie pour virer certains parametres de la fenetre qui te gene
Mes fichiers de conf sont disponibles sur ashgenesis.free.fr/[/quote]
thx j’essai ça.
Voila mon ptit’ bureau :
mick54.free.fr/screen/bureau.png
et mon ptit’ cube
mick54.free.fr/screen/cube.png
Vous aurez reconue KDE quasiment sans transformation et beryl pour la 3D
ça m’énerve tout le monde à un cube transparent, et pas le mien !!!
Comment qu’on fait ?
Et puis l’image diamant en haut et bas du cube, berkk, on la change comment ?
faut installer les drivers beryl pour le cube je crois (perso pas tenté encore) t’as un tuto pour ca dans la partie T&A du fofo
Merci c’est beaucoup mieux avec ça !
Que d’options dans Beryl …
Comment tu fais pour faire un screenshot alors que tu es censé avoir les doigts sur Ctrl+Alt et la souris en mouvement ?
tant que tu appuies sur le clic gauche tu peux relacher ctrl+alt pour appuyer sur impr ecran
un vieux screen : http://img120.imageshack.us/img120/4127/gkrellshoot072406172831eb8.jpg
on peut voir firefox