Le politiquement incorrect, c'est quand même plus rigolo!

Voilà une distro qu’elle est pas dans les clous !

http://www.lesbian.mine.nu/

(Peut-être « était pas »)

Le problème c’est quelle nécessite au moins 32 bits :rofl:

1 J'aime

Mais, le logo utilisé par cette distribution n’enfreint pas les règles du droit d’auteur par hasard ?
Il me semble que le logo de Debian est protégé.

IL s’agit du logo à usage libre, sa licence semble permettre sa réutilisation: Debian logos

C’est marrant cette époque ou même sur un fil léger tu vas lire des réactions légalistes/politiquement correctes/ sentencieuses…

:face_with_monocle:

Concernant l’usage « commercial » du potentiel érotique des femmes homosexuelles (ou prétendues comme telles) est clairement à prendre pour le l’humour. Même si je n’aime pas trop la lourdeur de cet humour (ainsi que la blague de @vbreton que je viens juste de comprendre), je me dis que, à l’instar de Hannah Montana Linux, si ça peut motiver des gens à utiliser des systèmes d’exploitation libres, ce n’est pas plus mal.
Quant à l’aspect sentencieux de mes phrases, c’est juste ma façon de m’exprimer. Je sais que mon usage outrecuidant d’un vocabulaire désuet m’a maintes fois valu de me faire houspiller.

Il y en a pour tout les goûts ! c’est sur c’est pas du Bigard et c’est moins lourd que la distrib elle même !