Le printemps Ada et Debian Bullseye

Bonjour,
J’installe à peine mon système que voilà, je reviens à Stretch car Buster ne semblant pas faire l’affaire je passa à Bullseye, avec un succés toutefois temporaire car déjà mon téléphone ne suffirait pas, car je n’avais pas installé l’environnement correspondant.
C’est donc grace à la fibre que je vous communique rapidement, la nouvelle.

Afin de vous oreinter de manière permanente bien que toutefois interrompue parfois ; Je vous communique, peut - être à nouveau l’adresse du site publiant une suite d’utilitaire dont un gestionnaire de projet pour le développement avec Ada en mode texte.

Il est tout de même, je précise, ici nécessaire d’installer Buster et Bullseye pour profiter non pas sans travail de soi même, mais tout de même confortablement de ce programme nommé main faisant suite à celui que j’avais entrepris il y a vingt et qui vu cinq versions avant d’être éfficace malgré les anomalies à surmonter encore.

Si le fichier Makefile été déjà présent dans le projet gnostic, il est exploité dans ce projet à l’image de skywalker dont je vous avais fait prendre connaissance.

Le programme main offre un gestionnaire de projets pour le développement avec Ada, une suite d’entreprise et un agent de dialogue ansi qu’un moteur de recherche Web et un serveur Web pour publier vos projets, documentations et sources dans une archive en suivant Websurf
Explication en index du site http://inconito.net
Bien que les indication recquise soit données sur le site évoqué ; Vous devrez suivre l’évolution de Buster en passant directement à la version Bullseye, en emportant la bibliothèque AWS demandant une adaptation à g-sockets et les bibliothèques gnutls, nettle et hugweed correspondantes.

Vous profiterez alors des fonctionnalités du langage Ada de la version oldstable grâce à gnat-12 tout en surfant sur le Web en mode random car si un parcourt linéaire semble éfficace, ici, c’est un jeu aléatoire qui fait le travail du moteur de recherche Web tote fois conçu comme tel en l’approche d’une construction d’un arbre n-aires.

@Clochette , je crois que le troll est revenu :slight_smile:
Toujours avec un français approximatif.

Ah ben ça me rassure, je ne comprenais rien :rofl:

pas sûr que ce soit un troll

ADA ça me rappelle de bons souvenirs, j’avais des cours du soir en programmation et on apprenait ce langage, qui ressemblait énormément au PL/SQL d’Oracle 7 que j’utilisais au boulot.

À l’époque j’étais jeune :rofl: désolé je digresse…

si, c’est un gars qui nous avait bassiné avec ses trucs en ADA, et qui utilisait le forum comme plateforme de test