Le projet Debian-Live a fait des petits

Tout est dans le titre

Debian-Live a généré des live-dvd de Squeeze portant le doux nom de debian-live-60alpha1. ( et avec installateur s’il vous plait [size=85]( bon chez moi ça n’a pas marché[/size] [size=50]( mystère ?? )[/size] [size=85])[/size]

Disponibles en i386 amd64 et powerpc

Les images sont téléchargeable ici : live.debian.net/cdimage/squeeze-builds/current/
( patience avec la bande passante, pas trés véloce )

:smt006

[EDIT: J’avais oublié une arch ]

[quote=“Clem_ufo”]Tout est dans le titre

Debian-Live a généré des live-cd de Squeeze portant le doux nom de debian-live-60alpha1. ( et avec installateur s’il vous plait [size=85]( bon chez moi ça n’a pas marché[/size] [size=50]( mystère ?? )[/size] [size=85])[/size]

Disponibles en i386 et amd64

Les images sont téléchargeable ici : live.debian.net/cdimage/squeeze-builds/current/
( patience avec la bande passante, pas trés véloce )

:smt006[/quote]Intéressant.
Quand j’avais essayé de faire des lives (bon d’accord ça commence à dater), il n’y avait que les lives de Lenny qui se contruisaient jusqu’au bout.
Avec ta nouvelle, j’apprends qu’il est maintenant possible de faire des lives contenant des logiciels plus récents,
(mine de rien ça compte quand même si tu t’en sers d’outil de démonstration)
merci du tuyau.

N’s’pas ?? :slightly_smiling:

Pour ma part j’ai juste réussi a faire des systèmes hybrides Lenny/Squeeze sans intallateur mais pas de Sid: Toujours le squasf ( ?? ) qui reste introuvable.
Enfin … le projet a l’air de bien évoluer … a suivre :wink:

L’installateur, c’est la cerise sur le gateau,
présenter un beau système debian sur live-cd ou live-usb et pouvoir proposer directement l’installation
du même système à partir du même média, c’est la grande classe. 8)

Salut
Le “live-cd” pour power pc fait 1.2 Go…

C’est donc un live DVD, non??

[quote=“26_arbres”]Salut
Le “live-cd” pour power pc fait 1.2 Go…

C’est donc un live DVD, non??[/quote]

Heu exact … Et 1,1 go pour l’amd64
Rectifié

Ok
Je donnerais des news aprés essai.
Savez vous si les disques durs de PS3 vont dans un powerbook??
C’est parce que je fais de la récup…