Le Rebooting: mythe

Bonsoir,

Je viens de tomber sur un post de forum-debian.fr d’où je me suis fait bannir pour avoir dit ce que je pensais de leur « entitlement » et de leur « self-righteousness », qui traite selon les pundits du forum de l’usure provoqué par des reboots…lol…lol…lol

https://forum-debian.fr/viewtopic.php?p=33747#p33747

Franchement pour des « cadores » dire que les reboots usent un appareil c’est le comble…
Je ne regrette pas ce que j’ai dit…franchement…

Non les reboots n’usent pas les appareils en tout cas certainement plus depuis des décennies si ca a jamais été le cas…

ps: à une époque les HDD n’aimaient pas les hards reboot mais c’etait il y a des « siecles » (à cause du stress sur les tetes de lecture à priori si ma memoire est bonne)

Ils sont tous bizarres sur ce forum. :rofl:
Mias la diplomatie ça se travaille : dire « Vous racontez bien n’importe quoi » dans un forum où ils jouent à savoir quels sont les uptime et toi tu leur dis que tu rebootes très souvent : à l’école on disait HORS SUJET.

Alors là, je suis sur le cul. Tu t’es fait bannir d’un autre forum, je n’en reviens pas !
Je ne pense pas que la critique d’autres communautés, d’autant plus des communautés ayant probablement des membres en commun avec celle de debian-fr.org, n’est pas spécialement une bonne chose à faire.
Je pense qu’il y a suffisamment de guerre de clocher sans devoir en rajouter dans les communautés Debian.

3 J'aime