Le secret de l'avatar de Clem_ufo

Quelle surprise sur la page d’accueil de wikipedia aujourd’hui :
fr.wikipedia.org/wiki/Wikip%C3%A … _principal

Ben dis donc clem, je ne m’y attendait pas :slightly_smiling: un incube, tu ne te gênes pas :wink: !

Va dans l’métro, Satanas!!! :005 :smiling_imp: :005

:006

Je ferais tout de même remarqué que l’avatar de Clem_ufo fait moins peur que celui de Num’s :stuck_out_tongue:

:laughing: :005 :laughing:
(oui, mais moi je suis déjà dans l’métro… :smiling_imp: )

:006

Oui je connaissais pour avoir regardé avec assiduité X Files ^^

D’ailleurs d’ici peut de temps il va falloir en changer :whistle: à moins que tu reste en stable :005 :005 :005

@ lol : tu ne change plus d’avatar :083

Rooh mais non, je ne changerai pas d’avatar !
Quand j’ai choisi le squeeze, je ne savais même pas qu’il s’appelait comme ça. Ce n’est que quelques semaines plus tard que j’ai compris le lien, alors que je n’ai tourné qu’une demi journée en Squeeze, le temps de passer de Lenny à Sid ^^

bin non son avatar tournait sur ubuntu c’est pour ça que sa changeait tout le temps, maintenant qu’il l’a mis sous debian c’est plus stable ^^ :033

Ha c’est du joli, on s’absente quelques jours et voila que mes secrets sont dévoilés :smiling_imp:

Perso je préfère cet article là même si il est un peu “usé” : fr.academic.ru/dic.nsf/frwiki/301404

Pas ma faute si j’adore Füssli ( fr.wikipedia.org/wiki/Johann_Hei … %C3%BCssli ) ; Avatar fond d’écran, toussa, y’en a partout :whistle:

J’adore le tableau “Silence”!!!

Il est terrible et me fait un peu penser a ce qu’a “commis” William Blake en peinture.

La BDD de google est blindée de ses oeuvres ( Voir ici <<< Lien )

Atuellement j’ai celle ci en fond d’écran : Lien

Qui couplée à celle ci ! Lien

Me fait penser a ces vers de shakespeare:

Le monde entier est un théâtre,
Et tous les hommes et les femmes seulement des acteurs;
Ils ont leurs entrées et leurs sorties,
Et un homme dans le cours de sa vie joue différents rôles…
Nous sommes faits de la même étoffe que les songes et notre petite vie, un somme la parachève.

Ou bien encore a ce “proverbe” ou extrait de pièce asiatique (chais plus :confused: ).

Le tout de mémoire, désolé des erreurs :blush:

Füssli se considérait d’ailleurs comme un “peintre Shakespearien”.

Le cauchemar étant mon compagnon depuis déjà pas mal de temps et étant un debianneux intérressé par les *BSD cette avatar me semblait parfait.
( Le “secret” n’est maintenant plus qu’un souvenir :wink: )

Bon je diverge. J’arrête le 36 15 myLife
Et je -------->[]

@+

Non, ne t’en veux pas de diverger, j’aurais découvert un excellent artiste à vouloir te taquiner :wink: