Le site

hello,

Ca fait longtemps qu’il n’y a pas eu de news sur le site.

Tu as raison et j’ai m^ l’impression que le forum est le “site” à lui tout seul :wink:

Quand je suis arrivé ici, le site était déjà peu actif.
Des fondateurs, seul ed est encore régulier.
Quelqu’un (je crois que c’etait asyd) m’avait mis au depart sur un glissement du site vers un wiki, mais comme j’ai alimenté un peu tout seul, j’ai laissé tombé.
Je pense que les fondateurs sont trop occupés à d’autres projets pour alimenter le site.
Si je ne me trompe pas, asyd AKA Julien DANJOU doit être le développeur debian d’apt-build, j’ai cru voir aussi shaddai¨, me semble t’il, dans un autre projet, et je sens bien qu’ed a aussi sa petite fierté debian que sa modestie ne l’a jamais laissé dévoiler.

Mais c’est vrai que c’est tellement ch#{ de faire du contenu et de le mettre en forme.

Ceci etant dit, si une équipe motivée et organisée se monte pour alimenter le site (attention, à un autre niveau que les “Trucs et Astuces”), je suis certain que les fondateurs du site se feront un plaisir de les aider à produire du contenu propre et utile.

non, asyd c’est bruno bonfils.

Je me disais que mon pipo allait provoquer un peu de verbosité chez toi, mais non: laconique au dernier degré :wink:
OK. j’ai noté. Je ne parlerais plus des grands anciens que je ne connais pas.

Il est très difficile de conserver l’intérêt à animer un site une fois que celui ci tourne. Une remarque quand même, la rubrique «Appli du jour» ouverte par Ghost mérite peut être plus qu’un Post It. C’est une des rubriques que je surveille le plus et une bonne idée en soi.