Le top, ce serait un forum avec un coin tchat

le chatzilla par exemple ?

je ne pourrai pas vous dire !

ps : programmer en un :laughing:

Ouais ca existe déja.

Sinon les interfaces pures html ca a jamais bien bien marché :wink:

C’est pour ça que j’ai dit “web”. Je ne pensais pas forcément à du hashteumeuleu

On exclu java direc’ siouplé.
Pareil pour flash hein, on est tous d’accord :slightly_smiling:
En dhtml, svg, xul ? J’y connais rien a ces nouveaux trucs… :confused:

le truc a la mode en ce moment c’est l’AJAX :smt033

( fr.wikipedia.org/wiki/Asynchrono … pt_And_XML )

programmer en un ! :laughing: Bande de flemmards !!

On attends tes lignes de code … :smt110

:laughing:

Je vous les envoie dès que j’ai ; un jour ok ? :wink:

ps : mais les experts c’est vous non ? :laughing:

[quote=“BorisTheButcher”]On exclu java direc’ siouplé.
Pareil pour flash hein, on est tous d’accord :slightly_smiling:
[/quote] ha non moi pas d’accord :imp: pourquoi on exclurait java ?
ps: pour flash oh que oui …

Moi n’importe quel langage tant qu’on peux [size=200]Discuter [/size] ne m’en voulais pas, sa m’a juste pris comme sa !

ps : on dirait les hommes politiques, vous parlez mais vous n’agissez pas comme eux !

Dans " vous " j’en fais partie :laughing:

[quote=“usinagaz”][quote=“BorisTheButcher”]On exclu java direc’ siouplé.
Pareil pour flash hein, on est tous d’accord :slightly_smiling:
[/quote] ha non moi pas d’accord :imp: pourquoi on exclurait java ?[/quote]
Parceque j’ai pas envie d’un truc qui fait ecrouler ma machine.
Et qui, en plus, n’est toujours pas libre.

Mais sinon j’ai rien contre java :laughing:

Pourquoi, t’as des actions chez sun?

Ouais ajax je l’avais oublié cuila.

C’est quoi un expert ?
Cela doit être quelqu’un capable de mettre une jolie image sous son nom, de mon point de vue … :laughing: :laughing: :laughing:
et je ne sais pas faire … (pas essayé non plus)

[quote=« BorisTheButcher »]Parceque j’ai pas envie d’un truc qui fait ecrouler ma machine.[/quote] pffff … :smiley: comment ça écrouler la machine ?
tu tournes sous W98 ou 95 ? C’est de la mauvaise foi caractèrisée ça, à defaut d’argumentation :smt063 :laughing:

[quote=« usinagaz »][quote=« BorisTheButcher »]Parceque j’ai pas envie d’un truc qui fait ecrouler ma machine.[/quote] pffff … :smiley: comment ça écrouler la machine ?
tu tournes sous W98 ou 95 ? C’est de la mauvaise foi caractèrisée ça, à defaut d’argumentation :smt063 :laughing:[/quote]

Ben charger une machine virtuelle de la mort pour faire trois plip plop c’est un peu trop qd meme!
Je viens de faire le test:
java.sun.com/applets/jdk/1.4/index.html
A chaque appliquette ma charge monte à 100% et j’ai fait le calcul, ces petites appliquettes me prenne 70Mega de mémoire. Non non, je ne chippote pas.
Ah oui c’est lent aussi :wink:
Pis c’est pas libre (y a 5 ans c’etait impossible de faire tourner une applet sur tout type de linux. C’etait plantage assuré. je parle pas des window…)

et encore, t’es gentille là …

[quote=“BorisTheButcher”]Ben charger une machine virtuelle de la mort pour faire trois plip plop c’est un peu trop qd meme![/quote] mouarfff, des plip plop … :laughing:

[quote=“BorisTheButcher”]
Je viens de faire le test:
java.sun.com/applets/jdk/1.4/index.html
A chaque appliquette ma charge monte à 100% et j’ai fait le calcul, ces petites appliquettes me prenne 70Mega de mémoire. Non non, je ne chippote pas.[/quote] oui à 100 % , pendant combien de temps ?
Chez moi, j’ai testé toute les applets, le seul pic que j’ai eu fut pendant 0.5 sec à 61 % … sinon, ça dépasse pas les 15 %.
La mémoire n’a pas bougé d’un poil, ligne parfaite (d’ailleurs je me demande pourquoi j’ai “fichier d’échange utilisé : 0 octet” ??).

heu, c’est vrai c’est un peu lent en apparence … dis donc, c’est toujours en 1.4 ? c’est carrément “has-been” ce mesclun de demos …
En plus, les applets (je vais peut-être dire une bêtise …) ça c’est du dépassé (justement pas performant … ), ya mieux qu’une applet pour tester java lol !!!

[quote=“BorisTheButcher”]Pis c’est pas libre (y a 5 ans c’etait impossible de faire tourner une applet sur tout type de linux. C’etait plantage assuré. je parle pas des window…)[/quote] :laughing:
Oui bon, pêtre ya 5 ans, mais maintenant ? tu as vu qu’il y a les sources des applets là ?
Je crois qu’on peut acceder à TOUTES les sources des classes java du jre non ?

Tiens ben je vais le faire en java tiensn dés que j’aurais un peu de temsp … :laughing: juste pour faire monter la charge cpu de boristhebutcher :smt031 :laughing:

et encore, t’es gentille là …[/quote]

oui dans ce cas vous êtes des politiciens, Bah Bravo !

j’en ait trop fait cette fois ? :laughing:

on peut dire que tu as tué l’ambiance :smiling_imp: