Le type de clavier utilisé

Bonsoir, une mis à jour me demande quel est la marque du clavier que je suis en train d’utiliser. J’en ai pas la moindre idée, existe t-il un moyen (une commande) pour le savoir ?

Salut,

Non, une mise à jour te demande quel type de clavier tu utilises : 102, 104, 105 touches et la disposition du clavier mais pas la marque :smiley:

regarde sous le clavier c’est parfois maquer :slightly_smiling:

sélectionne clavier 105 touches

Ok merci à vous deux. :smt006

Dans Systeme - préférences - clavier - agencement, tu as la possibilité de rechercher dans une liste d’ordinateur classés par marque, et éventuellement de l’ajouter, et définir comme agencement par défaut.
Sinon, comme ca a été dit, clavier 105 touches
:smt006

Re,

En choisissant le clavier 105 touches tu sous entends que tu as à ta disposition les touches “Pomme” ou “Windows” :slightly_smiling: Pas moi :smiley:

[quote=“ggoodluck47”]Re,

En choisissant le clavier 105 touches tu sous entends que tu as à ta disposition les touches “Pomme” ou “Windows” :slightly_smiling: Pas moi :smiley:[/quote]
ton clavier à 30 ans alors :mrgreen: pas de quoi te vanter

[quote=“stefroan”][quote=“ggoodluck47”]Re,

En choisissant le clavier 105 touches tu sous entends que tu as à ta disposition les touches “Pomme” ou “Windows” :slightly_smiling: Pas moi :smiley:[/quote]
ton clavier à 30 ans alors :mrgreen: pas de quoi te vanter[/quote]
Un clavier de 30 ans qui fonctionne encore bien, ben si, y’a de quoi se vanter. :mrgreen:

Salut,

Avoir un clavier de cet age me permet de ne pas donner une réponse “bateau” mais d’expliquer ce que signifie 102, 104, 105 touches.

Depuis quand, avoir du matériel en bon état serait-il une honte :laughing: