Le visiteur du futur

Bonjour!
Je voudrais vous parler d’une petite série amateur qui m’a bien fait marrer : Le visiteur du futur.
Vous pourrez retrouver les épisodes sur le site officiel :
levisiteurdufutur.com/

Mais, si comme moi vous n’aimez pas le flash, voici la première saison en direct download :
mirorii.com/fichier/41/32084 … ar-gz.html
ou
dl.free.fr/gEXgGn5xM

Mon frère est fan, ca passe sur nolife.

La bande annonce de la saison deux montre que coté esthétique ils ont un peu plus de moyen, la 1ére saison faisait très amateur.
Un épisode comme ça, ça passe, mais le jeu des acteurs est vraiment trop à chier pour apprécier plus longtemps que ça en ce qui me concerne :confused:

Il faut pas le prendre comme un grand film, bien sûr c’est amateur. Je préfère le prendre à la rigolade, et ça se sent que les acteurs font avant tout ça pour s’amuser. Mais je comrpends ton sentiment, mais c’est quand même pas si mal pour des amateurs. On verra bien la saison suivante :slight_smile: .

moi j’ai adoré :007 j’étais mort de rire à presque chaque épisode …

Salut,
C’est vraiment génial :slight_smile: Merci pour la découverte !

Si vous ne les connaissez pas, voici deux autres web-séries tout aussi sympa :

Keuwah ?!
Grand fan de cette série depuis la sortie des premiers épisodes, c’est justement le jeu d’acteur qui m’a rendu accro !

Je pense que ce qu’il veut dire, c’est que ce n’est pas des rôles très profonds.
Mais bon, l’élément perturbateur… c’est lui le plus perturbé. Et on remarque bien la différence entre celui du présent et celui de son futur, beaucoup moins gentil.

non, non, je trouve que l’acteur principal (celui du futur), joue particulièrement mal.

Question de goût…
Personnellement je trouve son jeu excellent ! Perturbé, déjanté, désespéré (désespérant ?)… Exactement dans l’esprit de son personnage !

Son jeu est tellement poussé à l’extrême qu’on ne peut pas y rester indifférent…
Il nous fait rire ou il nous saoûle, c’est selon chacun, mais je ne pense pas qu’on puisse dans ce cas parler de “mauvais” jeu d’acteur !

Salut,
Hé ben moi ça m’fais rire… C’est le principal que ça fasse poiler!
C’est un peu du comique de répétition, je suppose que c’est cet effet qui m’amuse.

Pas mon truc, encore un peut trop potache pour moi !

Un qui joue vraiment bien, c’est le flic. Non mais franchement, il est vraiment crédible en débile! je n’arrive pas à l’imaginer autrement! :slight_smile: