Le Wiki du forum.debian-fr.org (Informations)

Edit de ricardo :
Le wiki ayant maintenant son propre forum, vous êtes priés de ne plus utiliser le présent fil pour les échanges concernant ledit wiki.
Pour vous y rendre :

http://www.beronono.com/wiki-debian/index.php?title=Accueil
Merci

Bonjour,

Ce fil est destiné à vous fournir des informations au sujet du Wiki du forum.debian-fr.org, et de répondre à vos éventuelles questions.

Le mieux est quand même d’aller voir directement : beronono.com/wiki-debian

Sur le Wiki, j’ai donc ajouté une fonction Forum qui permettra de discuter directement sur place de nos petits problèmes “internes”.
Il devrait être accessible rapidement, je suis en train de le configurer.

N’hésitez pas à poser des question ici, ou directement dans le forum du Wiki !

J’ai aussi ajouté l’extension “LiquidThread” qui ajoute des fonctionnalités intéressantes, notamment dans les discussions, c’est plus agréable à utiliser.

Vous pouvez suivre le Wiki à partir de flux RSS.

Si vous avez d’autres suggestions, et que c’est dans mes cordes (j’ai mes limites :wink: ), je suis tout à fait disposé à les étudier.

Bonne journée, soyez nombreux à participer au Wiki ! Pas besoin d’être un “champion Debian”, toutes les compétences sont intéressantes !

Salut Laurent,

juste pour te signaler qu’en cliquant sur “Modifications récentes” j’obtiens l’erreur : Fatal error: Call to a member function title() on a non-object in /home/beronon1/public_html/wiki-debian/extensions/LiquidThreads/LqtBaseView.php on line 215

Salut,
Ha ?
[attachment=0]capture d’écran119.jpeg[/attachment]
Je viens de le faire et ça fonctionne (Je ne suis pas directement sur le serveur, donc dans les même conditions que toi)

Question de Javascript peut-être ? Java est-il activé ?

Sûrement une erreur récente venant de chez moi alors ! Ça marchait la semaine dernière.

Javascript est bien activé…

Salut,

[quote]
Fatal error: Call to a member function title() on a non-object in /home/beronon1/public_html/wiki-debian/extensions/LiquidThreads/LqtBaseView.php on line 215[/quote]

+1

Vu,
Effectivement ça le fait avec Iceweasel, pas avec Chrome.
Je regarde ça cet aprèm, faut que je file… Désolé.
Si vous avez un lecteur de flux RSS en attendant, ça fonctionne.

Effectivement le flux rss fonctionne, mais j’ai la même erreur avec epiphany, iceweasel et google-chrome.

C’est réglé (à la sauvage, j’ai commenté les deux lignes qui bloquaient…)
Ce qui est bizarre c’est qu’avec Google-chrome je n’ai jamais eu cette erreur…

Si vous vouliez bien vérifier ? Merci

Re,

C’est bon pour moi :slightly_smiling:

OK pour moi aussi, merci !

Merci les amis !
Pour Info une autre fonction déconne :blush:
La nouvelle fonction introduite par LiquidThread donne un message d’erreur quand on “publie” le message. Mais le message est quand même publié. Ce n’est pas très propre, je ne comprend pas ce qui se passe…
Je me demande si ce n’est pas parce que j’ai supprimé (comme un cochon) un utilisateur “test” directement dans une table de MySql, et LiquidThread ne retrouve pas son “petit”… Il manque une entrée dans l’historique…
Je vais laisser passer un peu de temps pour voir si c’est ça…

[quote=“lol”]
Je me demande si ce n’est pas parce que j’ai supprimé (comme un cochon)[/quote]

C’est du propre… (désolé, trop tentant)

Je :arrow_right: (bonne journée)

[quote=“zodar”][quote=“lol”]
Je me demande si ce n’est pas parce que j’ai supprimé (comme un cochon)[/quote]

C’est du propre… (désolé, trop tentant)

Je :arrow_right: (bonne journée)[/quote]
:laughing:
Au lieu de :arrow_right: tu devrais t’inscrire au Wiki… :wink:

[quote=“lol”][quote=“zodar”][quote=“lol”]
Je me demande si ce n’est pas parce que j’ai supprimé (comme un cochon)[/quote]

C’est du propre… (désolé, trop tentant)

Je :arrow_right: (bonne journée)[/quote]
:laughing:
Au lieu de :arrow_right: tu devrais t’inscrire au Wiki… :wink:[/quote]

1- Mes connaissances sont vraiment limitées, il y a nettement meilleur que moi pour ce genre de chose.
2- Pour le moment, j’ai du me remettre à bucher M$ puisque j’ai récupéré l’administration du server de mon boulot = j’ai un manque cruel de temps en ce moment.

Donc pour le moment, je décline ton invitation et vous rejoindrez dès que j’aurais du temps devant moi plutot que faire pâle figuration.

(Mais je suis d’un oeil ce que vous faites :wink:)

bon, le forum marche (pour moi en tout cas)

Pour liquidthread, si tu peux, enlève-le, je trouve que c’est relou pour pas grand chose.
finalement, c’est tout aussi pratique de modifier la page, et de taper 7 caractères en plus ( ---- et ~~~ )

[quote=“L0u!$”]bon, le forum marche (pour moi en tout cas)

Pour liquidthread, si tu peux, enlève-le, je trouve que c’est relou pour pas grand chose.
finalement, c’est tout aussi pratique de modifier la page, et de taper 7 caractères en plus ( ---- et ~~~ )[/quote]

Salut,

  1. Le forum fonctionne pour toi car je t’ai mis dans le groupe “bureaucrat”, c’est le seul qui soit accepté. C’est juste pour un essai, et je ne peut pas promouvoir tout le monde dans ce groupe aux pouvoirs “exhorbitants”…

  2. LiquidThread, je trouve moi aussi que c’est moyen. Mais… J’ai peur que awc_forum n’ait besoin de cette extension. Je fais un essai demain matin quand tout le monde pionce (J’ai deux heures d’avance sur vous…) !

… méfie toi ! Quand je me lève à 5h du mat’, c’est que j’ai fait la grasse matinée :mrgreen:

Il est quand même un peu bourré ce wiki :smt005
Transfert d’une image et sa réponse :unamused: :unamused: ou plutôt l’inverse.
Y sait pas lire :wink:

Salut

Enfin ! Problème réglé vous pouvez (utilisateurs enregistrés) accéder au forum interne du Wiki !!! :smiley: :smiley: :smiley:
Si vous aviez la gentillesse de faire un essai…

@Ricardo : Tu as réussi à téléverser ton fichier finalement ! Soit tu laisse vide le nom du fichier, soit tu n’oublie pas de lui mettre une extension (jpg par exemple…). Le Wiki à besoin de savoir de quel type de fichier il s’agit (il est moins intelligent que notre chère Debian) !

Ben regarde bien la copie-écran ci-dessus et tu verras que j’ai bien une extension à mon fichier. :wink:
Ok pour le forum, je vais y aller voir . :smt006