Le wiki est-il à jour ?

bonjour,

Je me pose la question de savoir si il est judicieux d’utiliser le wiki comme support.

En tombant sur cette page :

wiki.debian-fr.net/materiel/optimisation/disques

on peut lire cette phrase :

[code]!!!ATTENTION AttEnTioN!!! n’est pas a jour!!!

…c’est pas vrai c’est n’importe quoi? ne utilis pas le logo de DEB si tu veux metre a jour tes connerie ! STP…!!! tous ça, C’est pour quell version de MS windows? 1 ou 2… [/code]

Y-at-il vraiment des conneries sur ce wiki ?

On a affaire à un nerveux. chez moi DMA est activé par défaut.
La page indique bien de vérifier avant toute chose si le DMA est activé ou non.

Ça me fait penser que le wiki ne devrait être éditable que par des utilisateurs authentifiés.

C’est sûr que ce serais mieux. Mais j’espère qu’il faut pas retaper son mot de passe parce que moi je les oubli :frowning:.

quote="morphinux"
on peut lire cette phrase :

[code]!!!ATTENTION AttEnTioN!!! n’est pas a jour!!!

…c’est pas vrai c’est n’importe quoi? ne utilis pas le logo de DEB si tu veux metre a jour tes connerie ! STP…!!! tous ça, C’est pour quell version de MS windows? 1 ou 2… [/code]

Y-at-il vraiment des conneries sur ce wiki ?[/quote]

Plutôt vandalisme ??
C’est vrai que l’on peut éditer le wiki comme on veut.

Au fait, on en est où dans le wiki ? on peut le “remplir” ( :unamused: ) ou faut-il attendre la fermeture de “trucs et astuces” ?

[quote=“Ashgenesis”]Ça me fait penser que le wiki ne devrait être éditable que par des utilisateurs authentifiés.[/quote]C’est ce que j’ai tjrs dit aussi. J’ajoute qu’ils doivent être authentifiés et autorisés. Ou alors, “proposition d’ajout” ==> “contrôle de l’utilité de cet ajout” ==> “ajouté”

En fait le système de connection de wiki sera mis en place avec la mise à jour en phpbb3 donc faut attendre encore un pneu, et je ne pense pas vraiment que ce soit utile de fermer truc et astuces

quote=“Ashgenesis” je ne pense pas vraiment que ce soit utile de fermer truc et astuces[/quote]+1 ça permet de tester un peu ce qu’on dit et d’avoir un retour avant de mettre quelque chose sur le wiki.

[quote=“yoshi”]quote=“Ashgenesis” je ne pense pas vraiment que ce soit utile de fermer truc et astuces[/quote]+1 ça permet de tester un peu ce qu’on dit et d’avoir un retour avant de mettre quelque chose sur le wiki.[/quote]+1

Et quand est-il censé arrivé ton fameux pneu -------> []

@+

Et quand est-il censé arrivé ton fameux pneu -------> []

@+[/quote]Ben quand phpbb3 sort :smiley: