Le ZOB

Salut,

[quote]J’aurais bien splitté notre conversation pour basculer la dérive dans pause café, mais je n’ai plus les droits admin.

Dans le genre acronyme au 5ême degré, connais tu ce projet >français< trés sérieux de business équitable, le Zebu Overseas Board ?[/quote]

Oui je connais le Zob, qui se décline aussi en Zob (Zébu Overseas Banque) Zob (Zénu Overseas Bar), Zob (Zébu Overseas Barbecue), etc… Il a ouvert plein de trucs sur ce thème.

Et je connais son fondateur, un gars très sympa et plein d’humour, ancien pilote, très actif !
Son truc de Zébu marche du tonnerre, c’est très à la mode d’offrir un zébu, et d’afficher dans son cabinet (dentiste, médecin, avocat) une attestation de propriété d’un Zébu !

Et évidemment c’est fait exprès le jeux de mot :mrgreen:

[quote=“lol”]évidemment c’est fait exprès le jeux de mot :mrgreen:[/quote]Quand j’ai lu le titre de ton sujet dans le sommaire, je me suis demandé : “De quoi ça va bien pouvoir parler ça?”
Maintenant tout est clair. :smt003

[quote=“eol”][quote=“lol”]évidemment c’est fait exprès le jeux de mot :mrgreen:[/quote]Quand j’ai lu le titre de ton sujet dans le sommaire, je me suis demandé : “De quoi ça va bien pouvoir parler ça?”
Maintenant tout est clair. :smt003[/quote]

C’est pour ça que ça marche si bien son truc…

C’est très provocateur :wink:

Et ça fonctionne aussi avec une 64 bites?

[quote=“Junichirô”]Et ça fonctionne aussi avec une 64 bites?[/quote]Je vais poser la question… :smt005 :laughing: :smt003

PS : Je ne t’avais pas reconnu… Le ô m’a rassuré !