League of legends sur playonlinux

Tags: #<Tag:0x00007f63f1ad2260> #<Tag:0x00007f63f1ad2058>

bonjour,
après de très longues recherche sur internet je viens vous demander de l’aide.
j’ai un acer chromebook 314, sous linux.
j’ai suivi un tuto pour installer wine, wintricks et playonlinux.
tous c’est bien installé même league of legends.
MAIS
Depuis playonlinux quand je clique sur RUN pour LOL la fenêtre windows s’ouvre et un message d’erreur s’affiche:
« Rads Error:
Could not connect to the HTTP serveur.
Please check that your internet connection is enable and that your firewall is not blocking access. »
je suis avec linux (beta) debian 10 (Buster).
dans le tuto il étais indiquer de mettre LOL sur wine 2.8 (stanging) dans la configuration wine.
je vous remercie d’avance pour votre aide.

bonjour,

As-tu un parefeu activé sur ta configuration?
Car il me semble que LOL utilise des ports UPNP.

Bonjour,
Je ne sais pas du tout, en faite j’ai fais une erreur d’achat j’ai acheter un Chromebook sans savoir qu’il était sous Chrome OS (je ne me suis pas renseigné correctement avant) et je ne maîtrise pas du tout le chrome os ni linux d’ailleurs, je ne sais même pas comment l’on va dans les pare feu ni même à l’anti virus, je suis un peu perdue :sweat:.
Merci pour ta réponse

Regarde par la : cliquez ici

par contre je ne suis pas sur que le chromebook 314 puisse gérer ce jeux : cliquez ici

Bon courage :wink:

c’est clair, un chromebook, c’est jute pour surfer et encore

Bonjour
As tu essayé How to Install League of Legends on Linux - LinuxForDevices

Bonjour,
Désolé du temps de réponse, merci beaucoup de vos réponse.
Je n’ai pas essayé ce tuto j’essayerais se soir merci beaucoup.
Mais j’ai bien peur que vous ayez raison et que mon Chromebook ne soit pas compatible, je ne me suis pas intéressé temps que sa a la fiche technique quand je l’ai acheter je me suis intéressé à la mémoire ram et dans la description il n’y avait pas indiqué sous Chrome OS et comme je ne connaissais pas les Chromebook je n’ai pas pris la peine de faire de recherche je pensais que ça tourner avec windows.
Je vous remercie de votre aide