Lecteur de flux RSS en console

Pour ceux d’entre vous qui utilisent le plus possible d’applications en console, quel est votre lecteur RSS en console??

J’ai testé “nrss” mais je le trouve pas vraiment pratique, je n’arrive même pas à supprimer des flux manuellement

J’ai vu en vrac, olive / rawdog / canto / newsbeuter / snownews

Qu’en pensez vous :unamused:

Merci :mrgreen:

[quote=“M3t4linux”]Pour ceux d’entre vous qui utilisent le plus possible d’applications en console, quel est votre lecteur RSS en console??

J’ai testé “nrss” mais je le trouve pas vraiment pratique, je n’arrive même pas à supprimer des flux manuellement

J’ai vu en vrac, olive / rawdog / canto / newsbeuter / snownews

Qu’en pensez vous :unamused:

Merci :mrgreen:[/quote]

Salut,

snownews pour moi !
Pratique je trouve, plein d’options. Un peu de couleur…
Et ça pèse 659ko… pas la peine de s’en priver :wink:

Tu l’as compilé à partir des sources??

Je n’ai rien dans mes dépôts sid/32bits avec aptitude search snownews

Merci

[quote=“M3t4linux”]Tu l’as compilé à partir des sources??

Je n’ai rien dans mes dépôts sid/32bits avec aptitude search snownews

Merci[/quote]

Non, non, dépôts.
Mais il te faut stable dans ton sources.list :wink:

laurent@siduxbox:~$ apt-cache policy snownews snownews: Installé : 1.5.9-1 Candidat : 1.5.9-1 Table de version : *** 1.5.9-1 0 500 http://ftp2.fr.debian.org stable/main Packages 100 /var/lib/dpkg/status

Je ressort ce fil pour collecter d’autres réponses :smt003

J’ai dernièrement un article dans le Linux France au sujet de Canto

Les accros de la console, qu’utilisez vous comme lecteur de flux RSS en console??

C’est bon, j’ai enfin trouver mon bonheur : NEWSBEUTER

Je le trouve vraiment bon et pratique, en plus il est dans le même style que mutt, so lovely!! :smt007

Merci du tuyau, c’est parfait!

Tiens, je te mets le lien de la doc’ officielle qui m’a permise de configurer ce merveilleux soft aux petits oignons, un vrai régal!!!

Je vois que les emoticônes sont revenus en force, je ne devrais plus avoir de petits carrés avec surf à présent :006 :006 :023 :023

http://newsbeuter.org/doc/newsbeuter.html

arigato! :023