Bonjour,
Voila mon soucils: j ai un serveur de sauvegarde windows 2003 et une station cliente linux debian.Sur la debian, j ai un raccourci pointant sur un dossier partagé du serveur de sauvegarde, jusque la tout va bien…sauf que je n arrive pas à automatisé la copie de fichiers de config du debian (dossier etc par ex)sur le dossier partagé du serveur figurant sur le bureau de la debian.J ai essayé par le webmin, mais le raccourci n apparait pas dans la liste deroulante.J ai aussi essayé par FTP mais toujours meme message d erreur: serveur manquant…Je pense qu il me faut d abord monter le volume du serveur mais c est la que je bloque…
MErci pour vos réponses,n hésitez pas à me demander plus de renseignements si necessaire.
cordialement
Regardes la section “Montage des partitions automatiquement en fonction de l’utilisateur” ici:
coagul.org/article.php3?id_article=306
et si tu pouvais éviter de mettre tout en gras, merci: ça fait mal aux yeux et matuvu 