Lecture de DVD

Bonsoir

Je suis sous Debian Sarge. En voulant lire un DVD avec Xine, j’obtiens l’erreur : “Error readind NAV packet”.

as tu installé la libdvdcss2 ?

$ apt-cache search libdvd
libdvdcss2 - portable abstraction library for DVD decryption

a+

jerome@debian:~$ acs libdvd gstreamer-dvd - DVD plugin for GStreamer gxine - the xine video player, GTK user interface libdvdnav-dev - The DVD navigation library, development package libdvdnav4 - The DVD navigation library libdvdplay0 - a portable abstraction library for DVD menus support libdvdplay0-dev - development files for libdvdplay0 libdvdread3 - Simple foundation for reading DVDs libdvdread3-dev - Simple foundation for reading DVDs ogle - DVD player with support for DVD menus ogle-mmx - DVD player with support for DVD menus

Le paquet libdvdcss2 n’existe pas. Sinon j’ai essayé avec libdvdnav4, sans résultat.

ce package n’est dispo que sous sid alors …

deb download.videolan.org/pub/videolan/debian woody main
deb-src download.videolan.org/pub/videolan/debian woody main

videolan.org/vlc/download-debian.html

[quote]ce package n’est dispo que sous sid alors …

deb download.videolan.org/pub/videolan/debian woody main
deb-src download.videolan.org/pub/videolan/debian woody main

videolan.org/vlc/download-debian.html[/quote]
Et pour Sarge ?

[quote=“sylvain”]as tu installé la libdvdcss2 ?

$ apt-cache search libdvd
libdvdcss2 - portable abstraction library for DVD decryption

a+[/quote]
Le paquet n’est pas directement disponible sur les serveurs Debian, pour des raisons légales semble-t-il. La doc de Xine donne un lien pour l’installer. Maintenant ça marche mais le DVD tourne très mal (image saccadée) avec au démarrage le message : “Votre système semble trop lent. Le nombre de frames sautés est trop élevé.”

je te conseil de tester video lan client, un peu plus leger que Xine et qui gere parfaitement enormement de formats