Lecture seule je n'en peux plus

voilà je veux ajouter à ma psp formater donc vide les fichier néccesaire à son foctionnement mais je ne peut plus coller de fichier dedans car le fichier est en lecture seule ps je suis sous debian aidez moi sil vous plait

donner à ce fichier les droits en écriture ?

Je ne comprend rien à la phrase …

“plus” donc tu le pouvait avant ?

On veut bien fournir toute l’aide possible mais pour cela il faut faire un minimum d’effort. Reformule et donne plus de précision a ta problématique, on a pas de boule de cristal pour deviner ce que tu as dans la tête.

Bonjour,

Alors, sur ton clavier AZERTY, tu as une touche , située à la droite de la lettre N, et à sa droite, tu as la touche . si tu appuies en même temps sur la touche de décallage. Les symboles , (virgule) et . (point) permettent, respectivement, de séparer les éléments d’une phrase et de terminer celle-ci.
Le mieux, c’est que tu organises tes pensées un minimum avant d’envoyer ton message, au risque que les réponses manquent pour cause d’apoplexie (ou d’asphyxie pour ceux qui lisent le message à voix haute).

Pour ton problème, je ne comprend pas, tu as formaté une PSP pour installer Debian dessus ?

bon je vais vous expliquer j’ai formatter ma psp car certains fichier faisait buger ma console et aucun autre moyen de suprimer des fichier que ca mais maintenant il n’y a plus de fichier du tout et je ne peut pas coller de fichier voilà

Bonjour,
J’ai observé un vol de corbeaux et ai ouvert le ventre un agneau pour essayer de lire dans ses entrailles , mais visiblement , je ne suis pas un très bon devin Je n’ai donc pas pu trouver les informations qui manquent pour pouvoir donner une réponse . Pourrais tu préciser quelques détails s’il te plaît ?

Qu’est ce que tu as formaté (carte mémoire ou console) ? Comment l’as tu formaté : avec ton PC sous Debian ou directement avec une option dans l’un des menus de ta PSP ?
Quel est le formatage de l’espace de stockage de ta PSP ? Fat32 ? Est-ce que ton ordinateur détecte la console et/ou la carte mémoire ? Si oui , as tu essayé des manipulations en cherchant la solution (comme ici par exemple)?

Enfin , si tu as des informations supplémentaires , même si elles te paraissent anodines , n’hésite pas à les partager .

1 J'aime