Left 4 dead 2

J’ai commencé à y jouer ce midi et j’ai eu du mal à arrêter pour aller bosser.
Y a t’il d’autres fans de ce jeu ?

Idem pour moi j aime bien sa défoule surtout avant d aller bosser :laughing:

Pour l instant je n ai que la demo, je l achèterai sûrement car deja le premier du même nom est vraiment pas mal. :mrgreen:

Par contre tuxsmouf ,y joues tu sur debian ? Je sais que le premier passe mais le deuxieme … :unamused:

[quote=“tuxsmouf”]J’ai commencé à y jouer ce midi et j’ai eu du mal à arrêter pour aller bosser.
Y a t’il d’autres fans de ce jeu ?[/quote]

T’y joue sous linux ? :smt003 :smt003 :smt003

est ce que je dois repondre ? :mrgreen:

C’est uniquement à cause des jeux que j’ai encore windows :wink:

Bouh!
C’est parce que je ne joue jamais aux jeux que je ne me perversie jamais à aller sous wi[etouffement]
J’ai ma console pour ça…

[quote=“L0u!$”]Bouh!
C’est parce que je ne joue jamais aux jeux que je ne me perversie jamais à aller sous wi[etouffement]
J’ai ma console pour ça…[/quote]
Tu sais tu peut jouer à des jeux sous windows hein, t’embête pas comme ça. Parce que si tu crois que le système de ta console est libre, c’est que tu es naïf.

La seule console qui m’importe c’est la PS3 pour installer un linux dessus.

A la différence que la console, elle, est faite spécialement pour, et t’évite d’avoir à redémarrer :smiley:

[quote=“MisterFreez”][quote=“L0u!$”]Bouh!
C’est parce que je ne joue jamais aux jeux que je ne me perversie jamais à aller sous wi[etouffement]
J’ai ma console pour ça…[/quote]
Tu sais tu peut jouer à des jeux sous windows hein, t’embête pas comme ça. Parce que si tu crois que le système de ta console est libre, c’est que tu es naïf.

La seule console qui m’importe c’est la PS3 pour installer un linux dessus.[/quote]

La bonne blague, tu peut installer linux sur la ps3, la xbox, la wii :mrgreen:

[quote=“Clochette”][quote=“MisterFreez”][quote=“L0u!$”]Bouh!
C’est parce que je ne joue jamais aux jeux que je ne me perversie jamais à aller sous wi[etouffement]
J’ai ma console pour ça…[/quote]
Tu sais tu peut jouer à des jeux sous windows hein, t’embête pas comme ça. Parce que si tu crois que le système de ta console est libre, c’est que tu es naïf.

La seule console qui m’importe c’est la PS3 pour installer un linux dessus.[/quote]

La bonne blague, tu peut installer linux sur la ps3, la xbox, la wii :mrgreen:[/quote]

Pour être honnête, je ne savais pas avant aujourd’hui qu’on pouvait installer linux sur la dernière xbox et la wii.
Tandis que pour la PS3, on en a parlé avant même qu’elle sorte. Je me souviens que les premiers retours de linux sous PS3 ont eu lieu - de 24h après sa sortie…bref les mecs l’avaient acheté pour ça :smiley:

En ce qui me concerne, windows est une console de jeux comme une autre :mrgreen: .

[quote=“tuxsmouf”][quote=“Clochette”][quote=“MisterFreez”][quote=“L0u!$”]Bouh!
C’est parce que je ne joue jamais aux jeux que je ne me perversie jamais à aller sous wi[etouffement]
J’ai ma console pour ça…[/quote]
Tu sais tu peut jouer à des jeux sous windows hein, t’embête pas comme ça. Parce que si tu crois que le système de ta console est libre, c’est que tu es naïf.

La seule console qui m’importe c’est la PS3 pour installer un linux dessus.[/quote]

La bonne blague, tu peut installer linux sur la ps3, la xbox, la wii :mrgreen:[/quote]

Pour être honnête, je ne savais pas avant aujourd’hui qu’on pouvait installer linux sur la dernière xbox et la wii.
Tandis que pour la PS3, on en a parlé avant même qu’elle sorte. Je me souviens que les premiers retours de linux sous PS3 ont eu lieu - de 24h après sa sortie…bref les mecs l’avaient acheté pour ça :smiley:

En ce qui me concerne, windows est une console de jeux comme une autre :mrgreen: .[/quote]

Dans ce cas j’enfonce le clou l’os de sony et de nintendo c’est du linux alors que la xbox360 c’est du mico noyau windows2000 :smt002

Le mico noyau c’est quand le kernel freeze ? (J’suis en forme ce matin …)

Le mico noyau c’est quand le kernel freeze ? (J’suis en forme ce matin …)[/quote]

:smt005 :smt005 bah à vrai dire je sais pas si les possesseur de xbox360 ont le droits à l’écran bleu ??? :smt005 :smt005

ouh la… vous êtes partis loin!
moi je parais de ma

Le jeu qui m’amuse le plus:

[/delire]
non, non, je rigole, hein!

[quote=“Clochette”][quote=“MisterFreez”][quote=“L0u!$”]Bouh!
C’est parce que je ne joue jamais aux jeux que je ne me perversie jamais à aller sous wi[etouffement]
J’ai ma console pour ça…[/quote]
Tu sais tu peut jouer à des jeux sous windows hein, t’embête pas comme ça. Parce que si tu crois que le système de ta console est libre, c’est que tu es naïf.

La seule console qui m’importe c’est la PS3 pour installer un linux dessus.[/quote]

La bonne blague, tu peut installer linux sur la ps3, la xbox, la wii :mrgreen: [/quote]
Je sais bien mais en achetant une PS3 à la place, tu soutiens celui qui propose du linux. C’est comme acheter un iPhone pour le « jailbreaker ». Ça reviens à soutenir Apple dans son fonctionnement (dans tout les domaines donc faire du propriétaire) alors qu’au final tu n’aime pas tant que ça leur politique.

Dans le monde capitalisme dans le quel nous vivons, acheter c’est à peut près comme voter ou signer une pétition.

[quote=“MisterFreez”]
Dans le monde capitalisme dans le quel nous vivons, acheter c’est à peut près comme voter ou signer une pétition.[/quote]

C’est triste mais tellement vrai.

[quote=“L0u!$”]Bouh!
C’est parce que je ne joue jamais aux jeux que je ne me perversie jamais à aller sous wi[etouffement]
J’ai ma console pour ça…[/quote]

Du verbe “perversifier” = 1er groupe :mrgreen: