Lenny 5.0

Bonjours à tous,

Je viens de m’ apercevoir que ma version est la 5.0, ça veux dire que Lenny est passée stable ?

bah etch = 4.0 donc normale que lenny soit la 5.0 delà à dire qu’elle est stable je ne pense pas encore mais ça approche :mrgreen:

Quand la courbe verte arrive tout près de l’abscisse lenny sort:

bugs.debian.org/release-critical/

il reste 102 bogues critiques, on se rapproche de la sortie :slightly_smiling:

ok…c’ est le chiffre qui m’ a frappé sur le coup, j’ avais probablement pas fais gaffe auparavant… :blush:

Salut,

Je suppose que tu parles de la ligne Debian GNU/Linux 5.0 que l’on voit passer au démarrage. Il y’a encore quelques semaines, il était écrit Lenny/Sid ou un truc équivalent. Ça a changé lors de la mise à jour d’un paquet particulier dont le nom m’échappe, mais je crois qu’il s’agissait de base-files. À vérifier…

BBK

[quote=“BeberKing”]Salut,

Je suppose que tu parles de la ligne Debian GNU/Linux 5.0 que l’on voit passer au démarrage.

BBK[/quote]

Exactement. Il me semble bien que cette ligne n’ apparaissait pas avant. Mais je peux me tromper…

[quote=“BeberKing”]Salut,

Je suppose que tu parles de la ligne Debian GNU/Linux 5.0 que l’on voit passer au démarrage. Il y’a encore quelques semaines, il était écrit Lenny/Sid ou un truc équivalent. Ça a changé lors de la mise à jour d’un paquet particulier dont le nom m’échappe, mais je crois qu’il s’agissait de base-files. À vérifier…

BBK[/quote]

dpkg -S /etc/issue
base-files: /etc/issue

Tout à fait, M’sieur. :slightly_smiling: