Bonjours à tous,
Je viens de m’ apercevoir que ma version est la 5.0, ça veux dire que Lenny est passée stable ?
Bonjours à tous,
Je viens de m’ apercevoir que ma version est la 5.0, ça veux dire que Lenny est passée stable ?
bah etch = 4.0 donc normale que lenny soit la 5.0 delà à dire qu’elle est stable je ne pense pas encore mais ça approche ![]()
Quand la courbe verte arrive tout près de l’abscisse lenny sort:
bugs.debian.org/release-critical/
il reste 102 bogues critiques, on se rapproche de la sortie 
ok…c’ est le chiffre qui m’ a frappé sur le coup, j’ avais probablement pas fais gaffe auparavant… 
Salut,
Je suppose que tu parles de la ligne Debian GNU/Linux 5.0 que l’on voit passer au démarrage. Il y’a encore quelques semaines, il était écrit Lenny/Sid ou un truc équivalent. Ça a changé lors de la mise à jour d’un paquet particulier dont le nom m’échappe, mais je crois qu’il s’agissait de base-files. À vérifier…
BBK
[quote=“BeberKing”]Salut,
Je suppose que tu parles de la ligne Debian GNU/Linux 5.0 que l’on voit passer au démarrage.
BBK[/quote]
Exactement. Il me semble bien que cette ligne n’ apparaissait pas avant. Mais je peux me tromper…
[quote=“BeberKing”]Salut,
Je suppose que tu parles de la ligne Debian GNU/Linux 5.0 que l’on voit passer au démarrage. Il y’a encore quelques semaines, il était écrit Lenny/Sid ou un truc équivalent. Ça a changé lors de la mise à jour d’un paquet particulier dont le nom m’échappe, mais je crois qu’il s’agissait de base-files. À vérifier…
BBK[/quote]
dpkg -S /etc/issue
base-files: /etc/issue
Tout à fait, M’sieur.