bonsoir,
squeeze est maintenant en phase de gel, pensez vous que lenny aura comme etch une lenny and half?
merci et bonne soiré.
bonsoir,
squeeze est maintenant en phase de gel, pensez vous que lenny aura comme etch une lenny and half?
merci et bonne soiré.
Quelle est la version du noyau dans lenny ?
[quote=“mksmn”]bonsoir,
squeeze est maintenant en face de gel, pensez vous que lenny aura comme etch une lenny and half?
merci et bonne soiré.[/quote]
Il y a deja une lenny and half. http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=debian+lenny+and+half&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=9318dee58a9fc896
2.6.26-2 (-amd64 pour ce qui me concerne).
bonsoir,
ta question répond elle à la mienne?
[quote=“youki”][quote=“mksmn”]bonsoir,
squeeze est maintenant en face de gel, pensez vous que lenny aura comme etch une lenny and half?
merci et bonne soiré.[/quote]
Il y a deja une lenny and half. http://www.google.fr/#hl=fr&source=hp&q=debian+lenny+and+half&aq=f&aqi=&aql=&oq=&gs_rfai=&fp=9318dee58a9fc896[/quote]
J’ai du faire une erreur dans mon lien, ca donne sur un gogle vide quand je clique dessus, bref, tapes lenny and half dans google et le premier lien devrait te mener vers la page du wiki debian qui a pour sujet cette fameuse lenny and half qui existe bien, je le jure, je l’ai vu et meme utilisee. ![]()
La etch-and-half a été faite pour permettre d’installer etch qui avait un noyau vieillissant, donc des pilotes vieillissants, sur du matos récent.
Maintenant on a carrémment du choix, et ça se passe ici : kmuto.jp/debian/d-i
Salut,
[quote=“kna”]La etch-and-half a été faite pour permettre d’installer etch qui avait un noyau vieillissant, donc des pilotes vieillissants, sur du matos récent.
Maintenant on a carrémment du choix, et ça se passe ici : kmuto.jp/debian/d-i[/quote]
kmuto c’est du customisé mais ce n’est pas du ‘Lenny-And-A-Half’. Aucune garantie comme avec “lenny-proposed-updates”.
Le mec compile ses propres Iso avec des noyaux récents.
Mais c’est parfait pour installer sur du matos récent si les installations classiques ne font pas l’affaire.
Le kernel 2.6.26 n’est pas si ancien que ça, ma testing est en 2.6.32. Je ne suis pas certain qu’une mise à jour du kernel de etch soit si utile que ça.
De toute façon, installer une etch sur un PC de moins d’un an n’a pas trop de sens, il y a trop de chose à mettre à jour, autant prendre une testing, quitte à modifier son sources.list à la sortie de la stable.
[quote=“piratebab”]Le kernel 2.6.26 n’est pas si ancien que ça, ma testing est en 2.6.32. Je ne suis pas certain qu’une mise à jour du kernel de etch soit si utile que ça.
De toute façon, installer une etch sur un PC de moins d’un an n’a pas trop de sens, il y a trop de chose à mettre à jour, autant prendre une testing, quitte à modifier son sources.list à la sortie de la stable.[/quote]
bonjour,
tu parles de etch, moi je parlais de lenny.
merci à tous.
Tu dois sortir d’une grotte dans laquelle tu as hiberné un peu trop longtemps lol… Etch a été remplacé par Lenny depuis un petit moment. Il n’y a plus vraiment de sens à utiliser Etch, d’autant plus que le support n’est plus assuré depuis le 15 février 2010. Tu voulais sûrement parler de Lenny ?
Euh, tu es sûr ? Elle n’existe pas encore Lenny And Half (et rien ne garantie qu’il y en aura une)
Comme le dit le Wiki Debian :
Euh, tu es sûr ? Elle n’existe pas encore Lenny And Half (et rien ne garantie qu’il y en aura une)
Comme le dit le Wiki Debian :
Ouais, ok, au temps pour moi, mea culpa. Je pensais au lien de kmuto donne par kna quand j’ai ecrit mes messages. J’ai peche par exces de diligence et manque de verification et vais me flageler de ce pas. ![]()