[quote=“ymer”]Je sais pas ce qu’il y a sur leur site, mais le mieux est de télécharger les paquets nécessaires dans les dépôts debian.
Tu peux suivre cette méthode.[/quote]
Ben ce que je ne pige pas c’est que ça fonctionnait au poil sur Etch. mais je vais voir ca, merci
[quote=“bitnan”]perso j’ai une hd4850 et ça marche pour moi, mais je crois que la meme methode doit marcher chez toi aussi
je te file la methode :
bitnan@biteater:~$ sudo apt-get install module-assistant build-essential libstdc++5
bitnan@biteater:~$ sudo apt-get install fakeroot dh-make debconf linux-headers-$(uname -r)
bitnan@biteater:~/ninix$ chmod +x ati-driver-installer-9.2-x86.x86_64.run
bitnan@biteater:~/ninix$ sudo sh ati-driver-installer-9.2-x86.x86_64.run --buildpkg Debian/lenny
ici je te recomande de stopper ton serveur graphique gdm ou kdm ou …
bitnan@biteater:~/ninix$ sudo dpkg -i *.deb
bitnan@biteater:~/ninix$ sudo m-a a-i fglrx-kernel
bitnan@biteater:~/ninix$ sudo modprobe fglrx
Si necessaire, on pourra rajouter le chargement du module dans le fichier /etc/modprobe.conf
bitnan@biteater:/etc$ sudo aticonfig --initial -f
pour avoir catalyst c’est $ amdcccle
et si ça marche n’oublie pas de marquer “resolu”
cordialement, bitnan
perso j’ai une hd4850 et ça marche pour moi, mais je crois que la meme methode doit marcher chez toi aussi
je te file la methode :
bitnan@biteater:~$ sudo apt-get install module-assistant build-essential libstdc++5
bitnan@biteater:~$ sudo apt-get install fakeroot dh-make debconf linux-headers-$(uname -r)
bitnan@biteater:~/ninix$ chmod +x ati-driver-installer-9.2-x86.x86_64.run
bitnan@biteater:~/ninix$ sudo sh ati-driver-installer-9.2-x86.x86_64.run --buildpkg Debian/lenny
ici je te recomande de stopper ton serveur graphique gdm ou kdm ou …
bitnan@biteater:~/ninix$ sudo dpkg -i *.deb
bitnan@biteater:~/ninix$ sudo m-a a-i fglrx-kernel
bitnan@biteater:~/ninix$ sudo modprobe fglrx
Si necessaire, on pourra rajouter le chargement du module dans le fichier /etc/modprobe.conf
bitnan@biteater:/etc$ sudo aticonfig --initial -f
pour avoir catalyst c’est $ amdcccle
et si ça marche n’oublie pas de marquer “resolu”
cordialement, bitnan
[/quote]
Ok merci, je vais tester aussi