(lenny) problème avec epidermis

salut,

j’ai installé epidermis (gestionnaire de fenêtres et de leur réglages) d’abord via un rpm (ne marche pas et je ne sais plus pourquoi) puis à partir des repositories, j’ai l’item “epidermis” dans le menu “applications” de gnome, j’arrive le lancer mais au moment d’ appliquer les changements que j’ai indiqués, le programme se bloque et exit les changements.

avez-vous constaté de tels problèmes avec ce programme et lenny?ou est-ce mon installation qui pose pb?

PS: epidermis : http://epidermis.tuxfamily.org/

Essayes de le lancer en ligne de commande à partir d’un terminal, tu verras peut etre un message d’erreur dans la console

Nebus38

merci pour la réponse.

voici le retour:

[quote]debian:/home/lolveley# epidermis
Epidermis, Copyright © 2008 David D Lowe
Epidermis comes with ABSOLUTELY NO WARRANTY; for details click on the About button, License
This is free software, and you are welcome to redistribute it
under certain conditions; for details click on the About button, License
/usr/lib/python2.5/site-packages/epidermis/epidermis.py:300: GtkWarning: gdk_window_set_icon_list: icons too large
self.win.show_all()
/usr/lib/python2.5/site-packages/epidermis/epidermis.py:748: GtkWarning: gdk_window_set_icon_list: icons too large
self.winCustomise.show_all()
/usr/lib/python2.5/site-packages/epidermis/epidermis.py:515: GtkWarning: gdk_window_set_icon_list: icons too large
self.winApplyChoose.show_all()
Exception in thread ApplySkinThread:
Traceback (most recent call last):
File “/usr/lib/python2.5/threading.py”, line 486, in __bootstrap_inner
self.run()
File “/usr/lib/python2.5/site-packages/epidermis/epidermis.py”, line 688, in run
self.parent.apply_skin(self.skin, self.whichPigments)
File “/usr/lib/python2.5/site-packages/epidermis/epidermis.py”, line 734, in apply_skin
shell=shll)
File “/usr/lib/python2.5/site-packages/epidermis/pigments/gdm.py”, line 114, in activate
configParser.set(“greeter”, “GraphicalTheme”, self.gdmDirname)
File “/usr/lib/python2.5/ConfigParser.py”, line 640, in set
ConfigParser.set(self, section, option, value)
File “/usr/lib/python2.5/ConfigParser.py”, line 358, in set
raise NoSectionError(section)
NoSectionError: No section: ‘greeter’
[/quote]

moi ça ne m’avance pas.

olivier.

[quote]via un rpm (ne marche pas et je ne sais plus pourquoi)[/quote]!!??

[quote]avez-vous constaté de tels problèmes avec ce programme et lenny?[/quote]difficile de repondre vu que c’est pas un programe debian

[quote]j’ai installé epidermis[/quote]tu as qqchose contre le gestionnaire de theme de lenny qui fait la même chose ?

C’est un paquet “.deb” pour proprio.buntu.
M’enfin c’est déjà mieux que rpm

launchpad.net/epidermis/+download

oui, je voulais dire “deb” à la place de “rpm”.
epidermis me semble + complet que le gestionnaire de thèmes de debian(ex: gestion du pointeur de la souris), + intuitif aussi.

mais j’arrive pas à le faire marcher correctement.

olivier.

si si le pointeur y est aussi…

ah bon, au temps pour moi.

olivier.

mais où est ce menu sur le pointeur? je ne l’ai pas trouvé.

olivier.

theme > personaliser > pointeur

thx!

olivier.