L'envers vaut l'endroit

Il faut savoir prendre les choses du bon coté, lisez donc le texte suivant de haut en bas… puis de bas en haut.

Dans notre parti politique, nous accomplissons ce que nous promettons.
Seuls les imbéciles peuvent croire que
nous ne lutterons pas contre la corruption.
Parce que, il y a quelque chose de certain pour nous :
L’honnêteté et la transparence sont fondamentales pour atteindre nos idéaux.
Nous démontrons que c’est une grande stupidité de croire que
les mafias continueront à faire partie du gouvernement comme par le passé.
Nous assurons, sans l’ombre d’un doute, que
la justice sociale sera le but principal de notre mandat.
Malgré cela, il y a encore des gens stupides qui s’imaginent que
l’on puisse continuer à gouverner
avec les ruses de la vieille politique.
Quand nous assumerons le pouvoir, nous ferons tout pour que
soit mis fin aux situations privilégiées et au trafic d’influences
nous ne permettrons d’aucune façon que
nos enfants meurent de faim
nous accomplirons nos desseins même si
les réserves économiques se vident complètement
nous exercerons le pouvoir jusqu’à ce que
vous aurez compris qu’à partir de maintenant
nous sommes l’U.M.P., la “nouvelle politique”.

Héhé ca colle bien avec cette nouvelle nomination judiciaire…

C’est interressant parceque c’est assez facile à produire.
Mais au début, j’etais parti à lire de gauche à droite en même temps, et ça, ça doit être beaucoup plus difficile à écrire.

C’est vrai ça, et tu fais bien d’en parler avision.
Comment nos chers hommes politiques veulent que les gens s’interessent à la politique et croient en la justice qd on voit des magouilles pareilles. Ils y vont au marteau-pilon maintenant pour se protéger: aucun complexe.
Et le mieux, c’est l’intervention du mec ( dont j’ai oublié le nom ) qui a chapoté la comission Burgaud, et qui n’avait pas à certains moments de mots assez durs pour condamner ce jeune magistrat, qui nous sort hier:“cette nomination n’a rien d’anormal”…
Y a des baffes et des abstentions qui se perdent là.

Allez faut pas être cruel: un mec qu’on a élu deux fois, on l’aime bien.
Lui donner un peu de temps aprés son mandat pour mourir avant d’aller en prison, c’est la moindre des choses.

yanlolot: je trouve que c’est plutot une motivation pour s’interesser a la politique.
Enfin je suis un peu tenté de penser comme matt, mais en meme temps, je crois que si on le laisse, on n’arrivera jamais a changer le system, et vis a vis des jeunes c’est pas correct non plus.

C’etait de l’humour. On a pas fait une révolution dont on, parle encore pour accepter des passe droits judiciaires.

pas mal, ou t’as trouvé ça fran?

ca m’étonnais aussi venant de toi, mais je baille d’avance en pensant au bordel judiciere qu’il va remplir les media pendent des semaines… et pourtant le pire serait qu’il n’ai pas lieu :unamused:

C’est déjà du passé. :cry:

On m’a passé ça sur un papier, ça m’a plus… :slightly_smiling:

Le papier, c’était un tract de l’ump ? :smiling_imp:

Ils n’en sont pas capables…

Lis leur tract, effectivement c’est pire… que ce que l’on peut lire de bas en haut :smiling_imp:

pour une fois, j’ai bien aimé fabius…
quand il traite sarko de caniche
au service de buch :smt038

Bah faut se mettre à la place de Bush: son caniche officiel ( Blair ) va bientôt partir. La niche étant libre, il faut trouver un remplaçant.
Par contre, si georges pouvait garder sarkoniche définitivement, enchaîné à sa niche , ça arrangerait les français. On veut bien lui filer les croquettes si il faut…