Leny

Plop,

Auriez-vous quelques informations sur la nouvelle version testing (appellée Leny) de debian ? Car sur le site officiel de debian, je n’ai rien vu de très “concret”.

Amicalement,

Salut,

Je l’ai installé en lieu et place d’Etch sur mon portable, aucun souci rencontré

Tu veux avoir quoi comme infos ? :slightly_smiling:

comment faire pour passer en lenny .

je remplace dans mon source.list , tous les etch en lenny .

si je laisse etch dans mon source , je ne passe pas en lenny .

je suis en stable etch 1 .(la derniere de debian 4)

c’est ça .

passer ne lenny ,veut dire etre en testing ç’est ça .

j’ai ma reponsse :

[quote]Si tu as dans ton fichier /etc/apt/sources.list des entrées pointant sur testing, et non sur etch, ton systeme va evoluer vers la nouvelle version testing qui s’appelle lenny. Pour continuer à utiliser etch, il faut remplacer testing par “etch” ou “stable”.

Ceux qui avaient “sarge” dans leur /etc/apt/sources.lists doivent le remplacer par etch ou stable pour faire la mise a jour. Ceux qui avaient “stable” devraient passer automatiquement à etch après un petit aptitude dist-upgrade.[/quote]

si tu laisses du etch, il prendra quand même lenny dont les versions de paquets sont plus récentes: tu peux sans problême juste rajouter les dépots lenny en plus, et taper dans les paquets etch qui n’existent plus en lenny.
un dist-upgrade et hop.

[quote=“bill_baroud”]Salut,

Je l’ai installé en lieu et place d’Etch sur mon portable, aucun souci rencontré

Tu veux avoir quoi comme infos ? :slightly_smiling:[/quote]

Je souhaitais juste savoir si le passage etch=>lenny ne posait pas trop de soucis, quelles sont les versions des paquets comparé à sid, etc.

Bon, en faite, je suis passé en sid, aucun problème rencontré pour ma part. :wink:

Hello,

Pour l’instant y a quoi comme grosse difference entre lenny et etch qui justifirai de passer à etch? Un noyau plus récent, gnome 2.16 voir 2.18 ?

J’étais sous Etch depuis plusieurs mois (avec plusieurs “dist-upgrade” hebdomadaires), je suis passé sans problème sous Lenny en remplaçant Etch par Lenny dans mon sources.list --> à la première dist-upgrade…230 paquets mis à jour ! …

par contre si tu fais cat /etc/debian_version ; on te dit lenny/sid !!!