Il faut accepter aussi les défaites.
[quote]Cette équipe c’est l’équipe de tous les francais et tous les francais ont le droit de la supporter.
C’est facile de dire que les francais sont des cons et qu’ils ne méritent pas leur équipe , et surtout ca ne même à rien.
C’est comme de dire que les windowsiens sont tous des cons , c’est idiot et ca ne mêne à rien.[/quote]
C’est vrai, mais que ça mène quelque part ou non, je n’aime pas cette mentalité. 
Après les Français ne sont pas cons, attention à ne pas déformer mes dires, mais globalement ils sont bien prétentieux…
Constatation de de plusieurs contacts ne vivant pas ici, et donc qui fréquentent d’autres gens, et de moi même.
Enfin là si je parle de ça c’est parce-que les propos de Laporte quelques jours avant la rencontre contre les Anglais étaient des propos de prétentieux. (Bah oui on a battu les Blacks!)
Après comment on trouve les Français j’admets que ce n’est pas le sujet, je me suis peut-être un peu emporté. 
[quote=“Solarus”]Cette équipe c’est l’équipe de tous les francais et tous les francais ont le droit de la supporter.
(…).[/quote]Ou de s’en foutre totalement et de trouver ces simagrées ridicules et comme le dit diod, manipulatrices.