Les bureaux des gens du forum

Hello,

Sid sous e17 et sur un ssd :slightly_smiling:

Voici mon bureau Xfce sous Sid avec comme
thème Gtk : Aurora
Thème contour de fenêtre : OpusOS-Deep-V
Icones : OSX_Aluminium

Bonjour,

Depuis crash disque dur ,netinstall openbox

tint2
conky,euh,minimal…
Thunar
Opera
wicd
mocp
gimp
mplayer

nfs en client sur serveur Ubuntu 9.10

Ca tourne au poil,

De retour sous gnome, avec un thème assez sombre (comme je les aime)

[Edit] modification de conky

Voici mon bureau :

http://img89.imageshack.us/img89/1954/capturend.png

Edit: Mon thème c’est Blue Space_II.

Petite retouches avec un beau ciel étoilé et compiz en marche.

Je ne suis pas mécontent du thème Ghost pour Plasma sur mon netbook: [attachment=1]screeshot.jpg[/attachment]

EDIT :
La version définitve :

[attachment=0]screeshot1.jpg[/attachment]

Comme on s’est fait mettre à la corbeille nos bureaux avec la maintenance, je remonte et poste…
Rien d’extraordinaire, mais ça me va 8)
Avec mon conky en travaux… (c’est mon premier :mrgreen: )

Pareil, rien d’exeptionnel pour le moment. (D’autant plus que Compiz-fusion refuse mes skydomes :cry: )

… Les bureaux au fil du temps. :mrgreen:

Salut

Voici le mien ^^

Pas taper :mrgreen:

edit : oui, bon ca va, j’ai diminué un peu la taille :blush:

Pour une fois, j’invoque un modo pour supprimer cette cochonnerie!!!

:mrgreen:

Qui pèse 500 kilos en plus… :laughing:

[quote=“lol”]
:mrgreen:
Qui pèse 286 kilos en plus… :laughing:[/quote]

Allons allons, un peu d’ouverture d’esprit, sacrebleu ! :mrgreen:

Ouverture d’esprits??

Je pense que les utilisateurs de systèmes GNU/Linux sont plus ouverts que la clique à Billou :mrgreen:

L’ouverture d’esprit? :unamused: … À ce qu’il parait, ça ne se limite pas à une fracture du crâne à coup de hache… :laughing: :laughing: :laughing:

@dric64: Nan mais t’as pas honte de martyriser un pauvre petit Gnome pour qu’il ressemble à un billou?!? :laughing:
M’en vais te signaler de ce pas à la SPG!!! (Société Protectrice des Gnomes… :laughing: )
C’est pour faire croire à tes potes geek amoureux d’octets priopriétaires que “ton billou” ne plante pas… lui… et que t’as vraiment un bureau en 3D qui déchire?.. c’est ça? … avoue… :laughing:

édit @Dunatotatos: il est vraiment bien ton fond d’écran… :laughing: :mrgreen: :laughing:

Je ne vais rien répondre pour ne pas alimenter la polémique et transformer le topic en énorme caverne a Troll :mrgreen:
Je le trouve joli moi le thème céveun 8) Et merci à ceux qui ont super bien bossé à le retranscrire (allé, un peu de pub : c’est ici : gnome-look.org/content/show.php/ … ent=113264)

Je suis sur qu’il y en a plein qui vont le télécharger en douce :mrgreen:

J’en fait partie :stuck_out_tongue:

Num’s > Moi aussi je l’aime. Mais, euh, ton pseudo me dit quelque-chose… Comme s’il était écrit en bas à droite du fond d’écran, à côté d’un petit “c” entouré :stuck_out_tongue:

[quote=“Dunatotatos”]Num’s > Moi aussi je l’aime. Mais, euh, ton pseudo me dit quelque-chose… Comme s’il était écrit en bas à droite du fond d’écran, à côté d’un petit “c” entouré :p[/quote]Loin de moi l’idée de m’approprier cette image… :wink: … je l’ai glanée au hasard du net… (ptet’même sur le site gnome-look… :unamused: mais je m’en souviens plus… :blush: … d’ailleurs, celle que j’ai postée est une “copie” récupérée sur un serveur en .ru… :laughing: … premier lien “google image” avec “kernel panic /dev/brain”)

Allé, quelques autres de mes anciens bureaux, rien que pour vos yeux :mrgreen: