Les bureaux des gens du forum

Salut,

le mien inchangé depuis un an et plus.

ben c’est vrai quoi, ce fil s’appelle Les bureaux des gens du forum

il n’est pas dit qu’on devait absolument utiliser debian/compiz/kevin

le mien au taf ce matin

:mrgreen:

Tu utilise reactos ?

Ça ressemble plus à un xp en « mode taff », genre j’ai pas le droit de toucher à l’affichage, et j’ai accès qu’à *.gouv.fr :smiley:

[size=50]… ou en « mode troll » : j’ai pas le droit de créer un utilisateur via le panneau de config mais via la console d’admin je peux ![/size]

EDIT : bah m…, le site de la maison blanche, pardon de l’élysée, il est pas en .gouv.fr

C’était de l’humour

Et voici le mien.

Pas de fioriture, simple et efficace.

Bonne journée à toutes et tous.

Le mien, vu qu’il a disparu :

le mien, qui, lui non plus, n’a pas changé… ( ah si, la largeur d’écran )

Ton fond d’écran fait penser à cube…étonnant, non?? :mrgreen:

Cube? Késako? je sais pas j’ai trouvé ça sur internet et ça me plaisait bien…

C’est un film

ok, maintenant je le saurais 8)

Voici mon bureau…

D’habitude le tableau choisi est en plein écran, mais en cette période de fin d’année scolaire, j’ai du taf à abattre (c’est ça de ne [presque] rien faire le reste du temps), d’où le mémo, qui me permet de visualiser les tâches à accomplir.

Quant à conky, je voulais essayer depuis quelques temps, mais je dois avouer que c’est complêtement inutile comme truc. Il y a juste l’activité réseau qui est assez sympas à voir.

Conky fait ce qu’on lui demande de faire. Conclusions ?

Plus sérieusement, dans l’utile il y a aussi : processus gourmands en RAM/CPU, occupation des disques, températures, activité CPU, charge RAM, …

Ben disons que l’avantage de conky ,c’est que c’est entièrement paramétrable,le mien est très dépouillé et c’est voulu.

Hier étant la geek pride day j’en ai profité pour me faire un petit cadeau : un vrai bureau à moi ! (avant j’utilisais Clearlooks :blush: )

Pour ceux que ça interesse, en vrac :
[ul][li]Debian SID[/li]
[li]Gnome[/li]
[li]Compiz[/li]
[li]Awm[/li]
[li]Conky[/li]
[li]Thème ubuntu ambiance (celui par défaut pour Lucid)[/li]
[li]Icones ambiance X Studio[/li][/ul]

Trop drôle, on peut avoir ton .conkyrc ?

Je l’ai déjà montré mais le voici

bureau xfce+roxfiller

je n’utilise pas conky mais adesklets
-> photo, do it yourself, adeskclock, calendar et yab
il y en a que vous ne voyez pas par exemple quand je branche une souris et ca m’affiche ce qui reste en pourcentage de la pile.

Avec xfceprint je viens de voir que l’on peut directement déposer une image sur ZimageZ et je ne connaissais pas

sinon j’aime bien le bureau de Lancazar

Tout est là : gege2061.homecomputing.fr/conky.tar.gz :wink:

Merci pour le partage gege :023

Pour placer le conky au post it, tu le fais avec les coordonnées x,y et en optant pour la transparence??