Les bureaux des gens du forum

Gege, ton conky doit te bouffer un peu beaucoup de ressources, avec la tonne d’exec et execi qu’il y a là-dedans.
Déjà, pour les températures des disques tu peux remplacer par un simple ${hddtemp /dev/sdx} (il faut juste que tu actives le démon hddtemp), pour la température du proc un truc du genre ${platform coretemp.0 temp 1} ou autre (une recherche sur ce forum t’aidera à trouver les autres possibilités), et pour les vitesses de ventilos je sais pas, mais tu dois pouvoir trouver la variable ad hoc aussi.

Joli sinon :wink:

[quote=“seb-ksl”]Gege, ton conky doit te bouffer un peu beaucoup de ressources, avec la tonne d’exec et execi qu’il y a là-dedans.
Déjà, pour les températures des disques tu peux remplacer par un simple ${hddtemp /dev/sdx} (il faut juste que tu actives le démon hddtemp), pour la température du proc un truc du genre ${platform coretemp.0 temp 1} ou autre (une recherche sur ce forum t’aidera à trouver les autres possibilités), et pour les vitesses de ventilos je sais pas, mais tu dois pouvoir trouver la variable ad hoc aussi.

Joli sinon :wink:[/quote]

Bien vue, j’ai mis à jour le script :wink:

J’ai aussi ajouté le thème GDM.

J’ai voulu faire un bureau simple et classe, en noir et blanc après avoir trouvé un thème gnome très sympa : Slickness -> gnome-look.org/content/show.php/ … tent=71993

Y a du compiz pour quelques petits effets mais c’est tout.

Et un beau fond d’écran pour relever le tout. :mrgreen:

C’est raté ! :005 :005 :005

Le fond d’écran est peut être un poil vulgaire… :slightly_smiling:

Mais dans le principe, un bureau complètement en noir et blanc, ça me parait classe.

Sinon vous savez comment on peut activer la transparence pour le panel du bas avec compiz-fusion ?

Comme çà :

Merci !

bon depuis le temps que je veux mettre mon bureau j’me lance
c’est sur le PC LXDE décrit dans ma signature

Ya des super bureaux, ça en jette ^^

http://img294.imageshack.us/img294/2038/captureyis.png

sur une lenny XFCE :smiley:

Voila pour moi !

Bebian Testing 64 + Awesome 3.4

Le meilleur combo :007

Un GNOME simple et sobre comme j’aime, sur Squeeze/Sid :

Avec la libcairo comportant le patch de David Turner, un dev de FreeType, permettant de lisser les polices :slight_smile:

[quote=“Keldath”]
Avec la libcairo comportant le patch de David Turner, un dev de FreeType, permettant de lisser les polices :)[/quote]

Huumm c’est pour avoir un Rendu des polices comme ubuntu ça non? il suffit d’installer le paquet libcairo2 ou c’est un peu plus compliqué ? :023

[quote=“sorodje”][quote=“Keldath”]
Avec la libcairo comportant le patch de David Turner, un dev de FreeType, permettant de lisser les polices :)[/quote]

Huumm c’est pour avoir un Rendu des polices comme ubuntu ça non? il suffit d’installer le paquet libcairo2 ou c’est un peu plus compliqué ? :023[/quote]
Ubuntu (ainsi que Gentoo et Fedora aussi je crois) ont ce patch d’appliqué par défaut, mais pas Debian. Personnellement j’ai pris le paquet patché sur le dépôt d’Hadret. C’est le paquet libcairo2 oui. On y trouve plein d’autres choses sur ce dépôt, comme la version Elementary de Nautilus.

ok merci :023

Voici le mien

dwm et conky sur sid

salut

eeepc 701 sous debian squeeze

openbox , adeskbar , conky

Pof, et voila le deuxième, toujours sur une lenny mais là => PC portable avec OpenBox :stuck_out_tongue:

Voici mon bureau :
Vide ->
Plein ->

PC portable openbox

Peux tu donner le nom de la police de caractères stp?

Schoolboy text voilà :wink: