Avec compiz…

Fluxbox m’a lassé… un peu de gnome/compiz aussi:
[edit fran.b: Scrogneugneu:
[quote]-rw-r–r-- 1 francois francois 1495674 sept.  7 20:57 2010-09-05-160216_1600x900_scrot.png
-rw-r–r-- 1 francois francois   71352 sept.  7 20:57 2010-09-05-160216_1600x900_scrot.jpg
[/quote]
J’ai l’impression d’écrire dans le vide!!]

Et le prix du screenshot le plus lourd du fil est attribué à…  ![]()
edit : grillé par fran.b on dirait  ![]()
désolé, j’allais justement le rétrécir quand je m’en suis rendu compte… désolé  
  ![]()
![]()
[size=85]Je sais je … ==> [][/size]

Mon joli bureau debian7 frais de ce matin ![]()

Un petit peu plus paufiné.  ![]()
XMonad + tint2+ cairo-compmgr + nitrogen
Réparé, ( Par ici  ) pas facile d’insérer une image de 2x1400 de largeur  ![]()
[quote=“crowd”]Mon bureau avec Openbox+tint2+nitrogen+xcompmgr+pytyle+conky-colors
Rien de spécial
[/quote]
Tu utilises quoi pour avoir une icône son dans le tray ?
Et conky-colors sert à quoi ?
Lenny + gnome + conky

Je dirais plutot l’applet gnome de controle du volume, par défaut dans gnome ?
[quote=“seb-ksl”]@thuban : cool, merci 
@cyphaw : c’est Openbox…[/quote]
Oups, pas fais attention, je me suis attardé sur le conky et ai pas fait gaffe au reste.
Mais ça pourra servir à d’autres sous gnome : j’avais une icone son dans le systray, par défaut mais elle avait disparue un jour, comme ça. J’ai cherché un peu et le seul truc que j’ai trouvé, c’est de mettre l’applet en question entre l’horloge et le systray, ça marche aussi bien.
PS : @Crowd, tu peux nous donner ton conkyrc, j’aime bien l’horloge, merci.
Ce n’est pas une icône son mais nm-applet  
Sinon pour le conky comme je l’ai dit c’est du conky-color, un script qui permet de personnaliser le sien facilement soit en console soit en GUI.
gnome-look.org/content/show.php/ … tent=92328
Voilà ce que j’ai moi (je suis certain que je ne profite même pas de 10 % des possibilités qu’il offre)
        C’est sympa conky-colors, en effet, mais juste un truc : quelqu’un a remarqué qu’il demande dactiver le suid sur /usr/bin/hddtemp ?
J’utilise hddtemp à la main dans mon conky, et j’ai aucun souci, sans ce suid, c’est pas un peu dangereux de le mettre sur un prog, surtout si le proprio est root ?
Normalement un user peut lancer hddtemp si le démon est lancé. Si le démon n’est pas lancé, Conky ne doit pas pouvoir afficher les températures.
JWM, complétement dépouillé. ![]()
[size=85]
-rw------- 1 francois francois 44731 2010-12-22 15:05 jwm.jpg
-rw------- 1 francois francois 21905 2010-12-22 14:55 jwm.png
 (et les couleurs sont pas baveuses en png !)
[/size]

Bureau gnome+docky