Les cons et ses voitures

[quote=“avision”]

Mais une voiture c’est pas vivant… et ne fait pas ton innocente en biologie tu as surement découpé quelques animaux vivant :smiley: [/quote]

“ma réligion m’empeche de touer des rats et autres animaux de laboratoire”.

et le prof l’a avalé, c’est lui qui se n’a occuppé et j’ai eu une trés bonne mention

:slightly_smiling:

sinon, pour l’assurance je sais pas. il faut que je regarde et je crains le pire… j’ai pas beaucoup paié.

et voir le mec… une université où juste ma fac à 6000 étudiants plus 2000 PAS plus la partie enseignement et recherche, en tenant compte que sur le campus il doit y avoir … plein, beaucoup, trop de facs (il y a presque tous les études, sciences et lettres) ainsi que jardin d’enfance, matternelle,ecole, college. lycee, zone résidentielle, des commerces, école de stethique… bref

evidentment tous ces gens n’on pas passé pour le coté de ma voiture mais le parking où je la laisse doit y avoir environ 500 voitures et c’est le passage obligatoire de la fac de sciences, zone du bar vers le gym…
je me suis garée le matin. j’ai vu le cadeau à 14h en aillant au gym. non, je vais pas me mettre a demander a tout le monde qui passe là bas. c’est un parking ouvert, j’ai pas le droit d’aller au côté couvert pour les prof