Les cons et ses voitures

juste j’ai besoin de me defouler parce que sinon je risque de commetre un acte hors loi mais que en ce moment me parait juste:

un con s’est supermalgaré ce matin au parking, justement en laissant vraiment pas beaucoup d’espace pour le passage entre ma bagnole (qui était très bien garée, même si je suis une fille) et la sienne, qui était au milieu de nulle part dans un endroit marqué comme interdit

et qu’est-ce qui c’est passée? et bien: un autre con qui passe et prend avec lui la partie derriere de ma voiture. comme il la veut pas, il la laisse dans un coin et part, evidentment sans laisser meme une petite note avec son telephone (histoire que les assurances servent a ça non?).
et vous savez quoi? le con qui est mal garée a sa putain caisse toute jolie SANS aucunne marque!!! rien!!!

j’ai envie de le peter les quatre rues ainsi que les vitres… mais comme j’y peux rien, donc je rale.

merci de votre attention.

:smt056

tse quoi tsa??

http://macrochan.be/vjejkcep/get.py?sha1=GCPJO4FD3VT2SD2BUIMOJCLGN2VI7VDT

hihi en même temps

C’est pour cela que j’ai enlevé …

je continue a dire pareil: tse quoi tsa? une blague d’humour français? j’y vois pas la relation…

Je voulais juste utiliser mon nouveau joujou :blush: (on m’a filer ca hier par irc, mais si les link marche pas c’est nul pour les forum)

…et te dire de ne pas faire de mal à la voiture du vilain monsieur.

[quote=“avision”]Je voulais juste utiliser mon nouveau joujou :blush: (on m’a filer ca hier par irc, mais si les link marche pas c’est nul pour les forum)

…et te dire de ne pas faire de mal à la voiture du vilain monsieur.[/quote]

hehe oki, mais j’ai dejà dit que comme j’y peut rien, je rale. je suis incapable de faire mal à une m… oh, non ça c’est pas vrai!

alors: je suis incapable de faire mal à d’autres choses qu’à des mouches

quote=“avision” mais si les link marche pas c’est nul pour les forum(…)[/quote]Bah chez moi ça marche…

ça marchait pas et cela fonctionne maintenant :question: :question:
peut-être une modif ?

[quote=“ginkgo biloba”]ça marchait pas et cela fonctionne maintenant :question: :question:
peut-être une modif ?[/quote]

c’est les lutins de l’informatique… des fois ça marche pas, des fois ça marche… c’est comme pour les webcams et les imprimantes. tu sais pas comment mais maintenant ça roule!

quote="eartells"c’est comme pour les webcams et les imprimantes. tu sais pas comment mais maintenant ça roule![/quote]Pour une webcam, vue la forme en général, je comprends. Mais tu m’expliqueras comment tu fais rouler une imprimante ? :open_mouth:

j’ai toujours vu des ptits roulous qui font bouger les papiers… :wink:

Parce qu’elle roule l’imprimante maintenant??

noooooooooooooooooooooooooooooon snif :cry:

Eh ben, racontes moi ce qui ne va pas sur le fil là bas: mets y /etc/printcap entre autres. Une autre solution, c’est mettre l’imprimante à l’arrière de ta voiture et attendre que le mec repasse… :smiley:

[quote=“eartells”][quote=“avision”]Je voulais juste utiliser mon nouveau joujou :blush: (on m’a filer ca hier par irc, mais si les link marche pas c’est nul pour les forum)

…et te dire de ne pas faire de mal à la voiture du vilain monsieur.[/quote]

hehe oki, mais j’ai dejà dit que comme j’y peut rien, je rale. je suis incapable de faire mal à une m… oh, non ça c’est pas vrai!

alors: je suis incapable de faire mal à d’autres choses qu’à des mouches[/quote]

Mais une voiture c’est pas vivant… et ne fait pas ton innocente en biologie tu as surement découpé quelques animaux vivant :smiley:

Comment ca se passe dans ce cas tu l’assurance rembourse mais c’est toi qui paye la franchise :confused:

(oui j’ai modif le link)

edit personne ne l’as vu par hasard le mec ?

ça c’est pour tous risques. Au tiers, c’est pour ta pomme.