Combien avez vous de dents (vivantes même cariées)
- 32
- 31
- 30
- 25 à 29
- 20 à 24
- 15 à 19
- 10 à 14
- 1 à 9
- 0
0 votant
Pour remonter le moral d’Eartells
Combien avez vous de dents (vivantes même cariées)
0 votant
Pour remonter le moral d’Eartells
32
Toutes les dents de sagesses sorties donc.
Jamais eu de carie.
Ni d’appareil.
De toute façon, en 12 ans, je ne suis aller chez le dentiste qu’une fois (pour rien). Ça permet d’éviter pas mal de problème…
J’espère que ça te remonte le moral Eartells
28 et jamais eu de carrie.
Euh il faut compter les dévitalisées qui sont encore là ?
caries … trés tardivement, email d’acier, mais la bière, le tabac, une certaine négligence, tomber la tête la première sur une pédale de vélo (les vieilles, en fer, tiens je l’avais oublié celle là, du coup je passe pas la barre des 25), et voilà le travail. 40 ans, plus toutes ses dents.
Non. Sinon, j’en aurais plus (29 au lieu de 19 en l’occurrence )
[quote=“fran.b”][quote=“mattotop”]Euh il faut compter les dévitalisées qui sont encore là ?[/quote]Non. Sinon, j’en aurais plus (29 au lieu de 19 en l’occurrence )[/quote] Ah ben OK, alors j’ai changé de catégorie.
Faut compter les dents de sagesses non sorties?
29
fran.b merci! celà remonte bien la morale!
je vois que je continue à faire partie de la population avec une majorité de dents… sauf que dans quelques mois, après m’avoir recuperé, et que mon compte en banque se soit recuperé lui aussi, je passerai vers les 28… snif
2 couronnes. Et 3 implants: Pose des dents demain. Bientôt je pourrai hypothéquer ma gueule pour m’acheter une voiture.
Bon, l’opération, il y a un an, pour la pose des implants n’est pas rigolote du tout. Deux semaines avec des points de suture, corticoïdes et antalgique plutôt forts. Gueule de travers. ça, c’est pas grave, je n’ai jamais été beau!
Ah, oui! Et allégé de 6400 €.
PS: je viens de compter: 23 dents, 2couronnes, trois implants (Sans les faïences pour l’instant).
28 dents en bon état et les 4 dents de sagesse ont dégagé il y a quelques années car elles poussaient le reste parait il
Ce petit sondage me fait penser que je doit absolument passer chez le dentiste pour une visite contrôle
Il m’en reste 27 dont 2 dents de sagesse non sortie, une qui n’existe pas et une arrachée
Je suis le seul en dessous de 20
Attends Ricardo n’a pas encore voté
!!!
pas besoin j’ai la photo
je les ai encore toutes.Y compris les dents de sagesse qui ne m’ont jamais derangées.
Cela dit va falloir que j’aille chez le dentiste passer une visite, car ça me chatouille en ce moment à lire vos posts.
Voilà en esperant avoir contribué…
puis de toute façon:" rien ne dure en ce monde, tout change, rien ne perdure" même pas les chicosses…
28; dont pleins de caries et une dent de lait!