Les fichier .bin [RESOLU]

salut a tous j’ai télécharger un fichier bin.
je pense que sa doit être un format image mais si ces un format imge.
quelqu’un pourait me dire le nom d’un programme de gravure merci d’avance.

bonsoir,
k3b te fera ça trés bien.

Pour savoir si c’est vraiment une image de cd tu peux essayer ceci:

Ca devrait t’en dire plus sur la nature de ce fichier et peut-être éviter de graver n’importe quoi …

d’autant plus que si c’est vraiment un .bin à graver, il doit y avoir le .cue qui va avec, si je me souviens bien.


ça donne quoi?

ça donne quoi?

[quote=“ghostintheshell”]sh monfichier.bin

ça donne quoi?[/quote]
Essayer d’exécuter un fichier dont on ne connais pas la nature exacte… Mmmmh, pas très prudent ça ghostintheshell. Il faudrait vraiment éviter ce genre de manipulation… :angry:

[quote=“jabba”][quote=“ghostintheshell”]sh monfichier.bin

ça donne quoi?[/quote]
Essayer d’exécuter un fichier dont on ne connais pas la nature exacte… Mmmmh, pas très prudent ça ghostintheshell. Il faudrait vraiment éviter ce genre de manipulation… :angry:[/quote]

je n’ai pas dis non plus de l’executer en tant que root …

et au moins on (il) sera fixé …

[b]je vous remercie tous pour vos réponce

ghostintheshell Ces la tiéne qui été la bonne[/b] [quote]sh[/quote]

[quote=“Sypher”][b]je vous remercie tous pour vos réponce

ghostintheshell Ces la tiéne qui été la bonne[/b] [quote]sh[/quote][/quote]
Euh… Peut-on connaîte le dénouement de l’histoire ? :unamused:

c’etait un executable, et un ‘sh lefic.bin’ a permis de l’executer, comme nous l’avions tous pressenti depuis le post initial, je pense.

Même en tant que user non privilégié, je maintiens: ça n’est pas très prudent.
Peut-être moins dangereux que sous windows, mais pas très prudent quand même … Mais bon, vous faites ce que vous voulez sur vos machines, hein ! :confused:

C’est bien comme ça que j’avais compris la chose mais bon, ca aurait aussi pu être un truc du style:

sh mon_bô_executable_pourri_ki_fout_la_merde_tout_partout_dans_mon_repertoire_perso.bin
C’est pour ça que je me suis permis d’insister… On n’est jamais trop prudent :wink:

[quote=“jabba”]Même en tant que user non privilégié, je maintiens: ça n’est pas très prudent.
Peut-être moins dangereux que sous windows, mais pas très prudent quand même …
Mais bon, vous faites ce que vous voulez sur vos machines, hein ! :confused:[/quote]

je suis 100% d’accord avec toi.
en l’occurence, ce n’etait pas sur ma machine.
par ailleurs, je telecharge rarement des fichiers sans savoir ce que c’est, à quoi ils sont destinés, leurs origines, leurs fiabilités ainsi que leur méthode d’installation …

[quote=“jabba”] sh mon_bô_executable_pourri_ki_fout_la_merde_tout_partout_dans_mon_repertoire_perso.bin
[/quote]